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4 habitudes simples pour un sommeil de qualité

Démarrer une journée avec un mauvais sommeil c’est comme démarrer la journée avec sa batterie de smartphone à 20%…

 

Vous pouvez dormir 8H00 d’affilée et être complètement à plat et dormir 06H00 en ayant une bonne énergie.

 

Le sommeil c’est quelque chose de très personnel, mais cela nécessite tout de même des généralités communes pour bien s’en servir.

 

Voici des réflexes simples pour bien dormir :

 

  1. Refroidir la tête pour aider le corps à baisser sa température et trouver l’endormissement ( température de la chambre )
  2. Limiter au plus tôt ( à partir de 18H00 ) les lumières bleues et froides ( tv, néons, pc, téléphones…) Utiliser les modes nightshift d’ios ou d’android, mettre sa TV en mode couleur chaude ( mode cinéma ).
  3. Manger deux heures avant de se coucher
  4. Se coucher entre 21H et 23H le plus souvent possible ( les heures avant minuit sont bénéfiques je vous en ai partagé les sources récemment )

 

Si vous appliquez déjà plus ou moins cette routine, mais que vous avez des soucis d’énergie dans la journée, le problème peut venir d’une fuite d’énergie.

 

Pour les plus pointus ( payant )

 

Au lieu de vous bourrer de caféine, je peux vous proposer mon pack de 4H00 d’audio/vidéo/pdf sur “comment réveiller son énergie”. Allez voir si vous êtes compatible en suivant ce lien : fitnessmith.fr/energie/

 

Bonne journée à tous,

 

 
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Comment j'ai perdu 23Kg en 3 mois ?

Pour beaucoup ça ressemble à une arnaque mais ceux qui me connaissent savent que je ne rigole pas avec ça. J'ai suffisamment souffert de mon surpoids par le passé pour comprendre que ce n'est pas un sujet "léger".  J'ai expérimenté beaucoup de technique avant de trouver celle qui fonctionne vraiment et surtout qui me permet de garder la ligne toute l'année. Bonne lecture à tous Commencez à perdre du poids maintenant avec mon système de perte de graisse SHREDDED.
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4 habitudes simples pour un sommeil de qualité

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