fbpx
Voici comment Instagram vous fait régresser

J’adore Instagram mais ce réseau a perdu de sa valeur. Au début, quand celui-ci commençait à peine à réunir du monde il n’y avait que peu de pratiquants de fitness et beaucoup de partages intéressants.

 

Suite au post que j’ai fait, j’ai eu beaucoup de bonnes réactions alors je partage le post instagram ci-dessous. 

 

Aujourd’hui, c’est devenu une plateforme de publicité mais surtout de “faux style de vie”. Personnellement je préfère continuer de m’en servir comme je l’ai toujours fait à savoir, partager des photos sur l’instant de mes trouvailles et surtout de mon humeur.

 

Tous les plus grands influenceurs de ce réseau apportent beaucoup de culpabilités aux yeux des followers, ils ont l’impression qu’ils ne vivent pas la vie qu’ils méritent car :

 

  • Ils ne voyagent pas autant
  • Ils n’ont pas ce métier de rêve
  • Ils n’ont pas la même silhouette que ceux qu’ils suivent
  • Ils n’ont pas autant de confiance et d’assurance que ces gourous du web

 

 

Un secret partagé

Je vais vous révéler un secret, vous avez déjà tous réussi votre vie et surtout vous êtes bien plus forts que vous ne le pensez…Voici pourquoi :

 

  • Vous êtes parents ? Vous avez réussi à donner la vie, quoi de plus beau ? Certainement pas des abdos…
  • Vous avez un ou deux amis réels ? Sachez que cela vous apporte du bien être immédiat de leur parler.
  • Vous avez vécu un deuil ou une séparation et vous avez rebondi après des semaines de souffrance… Avouez que cette souffrance est bien supérieure à une série de squat.
  • Tous les matins vous allez certainement travailler, grâce à vous une personne reçoit son colis ou une voiture est réparée ou un ménage est fait ou une entreprise est sécurisée…Vous avez de la valeur dans le monde réel
  • Vous lisez cet email, vous avez le courage d’assumer le changement si vous y découvrez des erreurs que vous faites dans votre style de vie

 

Si vous n’avez rien de tout ça, sachez que dès le départ, vous étiez le plus fort lors de la bataille entre spermatozoïde… Vous avez remporté la 1ère compétition de la vie.

 

Conclusion 

Moralité, ne coupez pas Instagram mais supprimez les comptes qui vous donnent le cafard, ils sont faits pour ça, vous montrer qu’eux font mieux que vous, alors qu’en réalité c’est faux, tout le monde vie des hauts et des bas, les influenceurs ne sont pas immunisés contre les lois de la vie.

 

Pour terminer, merci d’être présents depuis toutes ses années et de me prouver qu’internet ne se résume pas qu’à des likes ou dislikes.

 

Passez une bonne journée,

Ps: Je viens juste d'enregistrer une vidéo, tu peux voir le sujet en cliquant ici 
Voici comment Instagram vous fait régresser

Un avis ?

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.