?Programme Intensité 110% : Mes entrainements de musculation très intense

Comment être intense en musculation ? Cette question est régulière et elle nécessite une explication précise, je sais que beaucoup recommande d’être intense mais il est difficile de mettre des mots sur une sensation à l’entrainement. Dans cette vidéo je vous explique point par point comment rendre chaque séance d’entrainement intense et productive pour construire de la masse musculaire. Un programme d’entrainement 110% est disponible au téléchargement sous la vidéo pour commencer dès aujourd’hui à être intense. 

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 3 commentaires

  1. Noyer

    Salut Theo, je suis la meme personne qui t’avait envoyé un long commentaire sur mon experience personnelle par rapport a la diete et le changement de metabolisme pour un eventuel prochain FAQ.
    Cette video me fait grandement plaisir, ça fait longtemps que j’attendais ce genre de video sur l’entrainement. Elle repond parfaitement a mes attentes. Je me suis toujours enormement pris la tete pour organiser mes formats de série s’il valait mieux faire des formats 4×8 ou 10, 12 rep avec charge fixe, pour evaluer les progrès, mais ça implique de tout le temps noter ses entrainements..ça devenait iincroyablement de tenir a jour un cahier comme cela et c’est vrai que selon la forme du jour les choses sont faussées. Mais avec ton concept , d’être intense sur chaque serie sur du 6-12 ou 8-12 à la forme de l’instant, ça évite beaucoup de contraintes par rapport a tout ce je voulais écrire obligatoirement quand j’avais fait un trainning. C’est un commentaire très personnel, car je connais peu de personne qui note tout ses trainning et qui arrive avec son post it a la salle.^^ Et aussi comment tu l’as bien preciseé tout les facteurs sont mis en jeu, tous les types de fibres touchées egalement. Donc c’est tres interessant d’un point de vue global et très bien expliqués de ta part.
    par contre la derniere serie de 6 a lechec au squat, c’est pas rassurant..:).
    Loic

  2. noyer

    A nouveau loic, desolé j’avais pas vu le FAQ7 etait sorti ..! je m’aprête l’écouter de ce pas! :)

  3. Body

    Merci super video ca aide bien! Une question quand tu dis que si on peut passer par exemple 16 rep tu conseil l’utilisation de rest pause pour en passer 17 ou plus…?

Un avis ?