You are currently viewing Guillaume est devenu coach sportif après avoir suivi mon programme

Non ce n’est pas un article que vous avez l’habitude de voir. En plus, ce n’est pas la même personne ! Je me présente Moi c’est Guillaume, « qui c’est celui là ? » Vous devez vous dire.

Je suis Théo depuis mes débuts en musculation. C’est vrai que je suivais aussi pas mal d’autres Youtubeurs, comme tout le monde, c’est ce qu’on fait tous au commencement.

On va chercher à droite et à gauche. Mais il y en a toujours un que l’on écoute plus attentivement, qui nous interpelle plus.

On attend toujours que sa vidéo ou son article sorte, parce qu’on sait pertinemment que l’on va apprendre encore un peu plus.

Et moi c’était Théo. Il apporte une vision différente des autres.

Notamment avec une approche plus globale de la musculation, avec un recul sur le sport en lui même, avec son approche sur le développement personnel.

J’étais tous les jours sur son site à fouiller les articles en long et en large à essayer de trouver le petit détail de + qui ferait la différence.

C’était le premier qui proposait un espace membre riche en formation, avec beaucoup de contenu, de manière régulière et SURTOUT de qualité.

Et tout ça , ça m’a inspiré.

Du coup, j’ai commencé à créer un site de mon côté en parallèle de mon métier (gendarmerie à l’époque)

En plus, j’ai un peu la même histoire que Théo :  un gars en surpoids qui a décidé de changer tout. Je me retrouvais dans ce qu’il disait, dans son histoire. En appliquant ce que je trouvais dans son contenu, j’ai commencé à avoir des résultats vraiment mesurables. Mes amis commençaient à me demander des conseils, des programmes, un suivi… Et ça, ça devenait de plus en plus régulier.

J’adorais ce qu’il était en train de se passer.

Du coup j’ai tenté ma chance pour devenir coach sportif, et je me suis lancé dans un BPJEPS AGFF.

Je me suis spécialisé dans la Perte de Poids à faire sans arrêt des recherches, sur les dernières études sorties, les derniers articles, j’ai lu, appris, mis en place et encore aujourd’hui je suis à l’affût de la dernière étude qui pourrait faire avancer mon travail.

Aujourd’hui, mon site est en ligne, j’ai réussi mon diplôme, le développement personnel me suit partout et m’a totalement changé…

Théo ne m’a rien demandé mais je voulais simplement le remercier.

C’est quelqu’un de très accessible, très humble.

Merci à toi, Théo.

Mon site : muusculationvitale.com

Guillaume.

 

 

 

 

 

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Un avis ?