Pourquoi je ne rentre plus dans ce put🤬 de jean !

Dans l’épisode de la semaine nous allons parler de la taille de tes fesses qui ne rentrent plus dans tes jeans, de la méthode halle Berry pour être en forme, de SOPK et +.

halle berry aujourd'hui halle berry bikini

Halle Berry, la forme Ă  54 ans

« Je pense que pendant COVID, il a Ă©tĂ© facile d’oublier le temps de notre journĂ©e d’être actif parce que nous ne pouvons tout simplement pas faire les choses que nous faisions auparavant et qu’il est difficile de trouver des moyens de le faire Ă  la maison », a dĂ©clarĂ© Berry. Mais elle s’est donnĂ© pour mission de « trouver du temps dans la journĂ©e pour faire de l’exercice, travailler et ĂŞtre maman ».

Son équipement de prédilection comprend la corde à sauter lestée, la roue de yoga et la boucle de résistance de tout le corps. La corde à sauter lestée est idéale pour le cardio-training (et les poids sont amovibles !), tandis que la roue de yoga est très pratique pour les travaux de mobilité. La boucle de résistance offre sept niveaux de renforcement et de tonification.

Son « programme le plus important » Ă©tait « d’ĂŞtre en bonne forme physique et en bonne santĂ© », mĂŞme si elle a admis que le maintien du bien-ĂŞtre en tant que prioritĂ© « a pris un nouveau sens alors que je suis devenu une mère dans la quarantaine. « Je dois y travailler tous les jours », dit-elle. « Je dois penser Ă  ce que je mets dans mon corps via la nourriture, Ă  la façon dont je fais de l’exercice et Ă  toutes les façons dont je peux travailler pendant que je suis ici Ă  travers autant de phases de la vie de mes enfants que possible.  Voir l’original.

SOPK et diète cétogène

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), aussi appelĂ© syndrome de Stein-Leventhal, est une maladie frĂ©quente qui touche les femmes. Origine D’une mal connue, elle se manifeste par un dĂ©règlement de l’hypothalamus hypophysaire dont le rĂ´le est de contrĂ´ler naturellement notre production d’hormones sexuelles. Les femmes qui en souffrent dĂ©veloppent ainsi frĂ©quemment une rĂ©sistance Ă  l’insuline (pouvant Ă©voluer vers le diabète), prennent du poids et ont des symptĂ´mes de virilisation (acnĂ©, pilositĂ© excessive, etc.). Ce changement dans l’alimentation des participantes permet aussi de rĂ©duire les troubles du cycle menstruel et de rĂ©Ă©quilibrer les taux d’estradiol et de progestĂ©rone de la mĂŞme manière que le traitement. Voir l’original.

Pourquoi tu rentres plus dans tes Jeans ?

Pourquoi avec la musculation tes jeans ne te vont plus ? Que tu sois un homme ou une femme tu vas comprendre la cause et les solutions. 

  1. Ne pas se focaliser sur la taille ( du vĂŞtement )
  2. Ne pas se focaliser sur la sensation ( muscle dur = inconfort )
  3. Vendez-les ! Moi j’utilise ça pour les vendre et je peux te parrainer ici. 

 

Les liens à suivre : 

 

 

Un avis ?