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Steak végétarien sans gluten et sans lactose
Classé DANS Blog | Recettes fitness

Recette de steak végétarien sans gluten et sans lactose.

Ingrédients :

– 2 oeufs bio entiers
– 150g de farine de pois chiche
– 50g d’amarante ou farine d’amarante
– curry
– coriandre
– ail

 

Préparation

Si vous choisissez l’amarante en grain, les faires cuirs dans de l’eau pendant 45 minutes et bien les égouttées.

Ensuite mélangés dans un bol tous les ingrédients secs à l’aide d’un fouet ou d’une cuillère en bois.

Rajouter ensuite les deux œufs entiers et mélanger le tous. Rajouter un peu d’eau afin d’obtenir une pâte homogène légèrement collante.
Dans une poêle, faire chauffer une cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’huile de coco. A l’aide de deux cuillères en bois, déposer une boule de pâtes dans l’huile chaude en appuyant un peu dessus afin de lui donner une forme de steak.

Laisser cuire doucement pendant une dizaine de minutes en retournant les steaks régulièrement.

Le steak apporte des protéines de bonne qualité ainsi que de bon glucide à faible index glycémique mais aussi des fibres. À compléter avec des légumes et deux au plat par exemple.

 

 

 

 

Ps: Je viens juste d'enregistrer une vidéo, tu peux voir le sujet en cliquant ici 
Steak végétarien sans gluten et sans lactose

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