You are currently viewing Soja et testo, les calories ne se valent pas, faire son pain – FAQ 24 partie 2

Dans cette FAQ de musculation, vous allez obtenir des réponses pour avancer dans votre progression. Le but est d’éviter les erreurs, les pertes de temps et de vous guider vers le chemin le plus rapide pour vous mettre (ou remettre) en forme.

Les sujets de la partie 2 : 

  1. Comment s’entrainer quand on a un métier physique ? 
  2. Faire son propre pain ? 
  3. Le/la conjoint(e) ne fait pas de sport, comment manger en couple ? 
  4. Protéines de soja, œstrogène et testostérone ? 
  5. Utiliser le airfry pour la cuisson ?  
  6. Comment affiner son visage ? 
  7. La patate douce est-elle mieux que l’avoine ? 
  8. Faut-il prendre une collation après l’entrainement quand on a beaucoup de graisse à perdre ? 
  9. Les protéines en excès causent-elles une hausse de la charge glycémique ? 
  10. Le corps assimile toutes les calories de la même façon ? 
  11. Comment gérer sa diète quand on craque facilement ? 

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Cet article a 2 commentaires

  1. Tom Nachin

    Bonjour Théo
    Toujours de bons conseils pour s’améliorer !

    1. fitnessmith

      Merci Tom !

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