? Signature biologique et hormonale et tour de taille

Dans cette vidéo j’explique pourquoi on stock en bas du ventre ou sur les hanches. Je vous donnes également des modifications à suivre pour corriger ce problème. Je parles des bio-signatures hormonales donc prenez bien le temps d’écouter le déroulement de nos hormones dans notre organisme.

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Cet article a 11 commentaires

  1. Jean

    Très intéressante cette vidéo Théo merci! C’est exactement le problème que j’ai ! Après une sèche pourtant efficace sur l’ensemble du corps, je n’ai cependant pas réussi , comme Cyril, à éliminer le petit bourrelet sous le nombril. Tour de taille 74cm pour 57kg et 1m70, je suis mince ultra sec sauf du bas ventre ! J’ai quelques éléments de réponses, comme le manque de sommeil ou la consommation trop importante de café ! J’ai un bébé en bas age et c’est dur de dormir comme il faut. Crois-tu qu’une sieste peut aider ? J’ai recommencé une prise de muscle en suivant les éléments important de ton pack et de tes vidéo sur la prise de masse, prise de glucides à IG bas toutes la journée sauf après l’entrainement et augmentation de l’apport calorique dans la journée et évidemment, entrainement adapté (5 training muscu classique par semaine). Je vais appliquer les conseils que tu as donné, à savoir, deux séance de cardio par semaine suivi d’une grosse séance abdos spéciale bas ventre, diminution du café et je vais essayer de trouver du temps dormir un peu plus. j’ai pris quelque photos et je referai pareil d’ici fin février. J’espère prendre du muscle en limitant la prise de gras.J’ai en tous cas, tous les éléments pour y parvenir !
    Courage à tous ! Le travail paye toujours !!

    A+
    Jean

    1. admin-fitnessmith

      merci pour ton message, si tu peux dormir plus ce sera que du bonus pour ta récupération ;)

  2. William

    Salut Fitness encore une super vidéo aurais tue un exercice de cardio et de musculation à conseiller pour affiner sa taille au maximum et perdre du tour de taille en plus d’une alimentation de sèche ?

    Je te remercie d’avance

    1. admin-fitnessmith

      salut et merci, il n’y a rien de magique pour ça, la seul solution est de pratiquer régulièrement des exercices multiples d’abda et d’alléger les glucides dans sont alimentation :)

  3. Cyril

    Salut Théo. Désolé de te remercier aussi tardivement pour ta réponse personnalisée en vidéo. Tu réponds à certaines de mes interrogations et je vais suivre tes conseils (travailler mes obliques notamment. Peux tu faire une vidéo spéciale genre “exercices pour séance abdos”?). J ai déjà intégré les glucides à faible IG dans mon alimentation post training (c est à dire à midi car je m entraîne à 11h30. en revanche 0 glucide au dîner) . J avais déjà intégré une 2ème séance cardio sous la forme d’une séance HIIT sur tapis de course. Je te ferais suivre une photo (“avant” / “après”). Merci encore pour ta réponse, tes conseils. PS : connais tu le livre de Julien Venesson “l assiette de la force” ? J ai parfois envie de craquer sur des desserts mais ma volonté gagne souvent et je m abstiens. je tente en revanche le weekend end des recettes sans gluten et avec des glucides à faible IG, comme un cake à la farine de sarrasin ou au son d’avoine avec des amandes ou des noix par exemple, qui me semblent plus adaptées pour une collation “plaisir”. Qu en penses tu ? Si tu as 2 ou 3 recettes ou l on peut se faire plaisir je pense que tu feras des heureux ;)). Merci !!

    1. admin-fitnessmith

      salut, je retiens ton idée, pour le livre oui je le connais, il y a quelques idées sympa :)

    1. admin-fitnessmith

      merci à toi ;)

  4. Fouad

    Rien à voir avec le thème de la vidéo mais tu trouves ou tes tshirts under armour? Merci

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