Maigrir en se régalant, c’est possible : formation en vidéo

Dans cette formation vidéo, tu vas très facilement comprendre ce que j’ai mis des années à mettre en place. Peut-être que tu reprends du poids à la fin de chaque régime ou bien que tu n’arrives jamais à te lancer, car tu penses que ta diète va être fade… Cette formation est donc pour toi si tu penses cela. Nous allons voir ensemble les nutriments à choisir, les associations pour obtenir les meilleurs goûts, apprendre à varier avec des ingrédients que beaucoup ne connaissent même pas actuellement. Tu auras ensuite la capacité à te régaler et d’atteindre tes objectifs physiques.

Connais-tu les sauces que tu peux utiliser sans avoir d’impact sur ton physique et ta santé ? ( et je ne parle pas des sauces zéro calorie qui n’ont aucun intérêt) Nous allons voir ensemble ce que tu peux utiliser chaque jour pour ne jamais t’ennuyer en mangeant ton plat du jour. En plus ça ne met pas forcément plus de temps à préparer qu’un steak frites.

Dans la formation du as accès à 4 vidéos pédagogiques, pour cela, il te suffit de te connecter ou de t’inscrire ci-dessous pour la visionner, bonne formation à toi.

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Cet article a 10 commentaires

  1. Rahow

    Salut peut t on savoir tes sources de fruit en seche merci

    1. fitnessmith

      Salut,

      en hiver j’aime les clémentines et banane, sinon je prends des fruits de saison sans regarder :)

      1. Rahow

        Merci pour ton retour

  2. John

    Comment ne pas être d’accord avec toi !!!
    Ma cherie me laisse la place en cuisine et je régale ma petite famille avec des plats de dingue ou l’on ne s’imagine pas une seconde être au régime
    Genre un sauté de poulet avec poivron échalotes julienne de légumes et petite sauce coco curry…

    Super vidéo ou je vais tenter de nouvelles association inédite, merci pour ta motivation ;-)

    1. fitnessmith

      Salut John,

      Merci pour ton retour, tu sais que tu envois de la motivation aux pères de familles qui lisent ton message aussi :)

      1. drake

        Vidéos très intéressantes comme d’habitude.
        Serait-il possible de nous créer un fichier pdf d’exemples d’association aliment-condiment comprenant ceux de la vidéo
        et d’autres ? ou alors dans les commentaires ?
        Je manque d’inspiration et je suis certain que Théo, par son expérience, a d’autres secrets culinaires à partager.
        Et Merci pour toutes ces vidéos hyper documentées et qui proposent des solutions concrètes pour garder la motivation et améliorer sa condition physique.

  3. Florian.D

    le riz dinde ça viens de mister Tibo in shape DAAM !!! je veux pas critiqué mais les gens qui le suive pour la muscu du coup pense surement que c’est une bonne chose…je connais pas c’est recommendation mais malheureusement pour l’equilibre acido basique comme tu le sait, celle là vos pas grand chose c’est juste ZERO

  4. Longueville

    Salut,

    N’oublie pas la spiruline, intéressante pour sa teneur en fer et vitamines du groupe B. En plus, ça donne un petit goût particulier mais sympathique !
    Merci pour ton travail!

    1. fitnessmith

      Salut et merci pour le bonus, et pour ton retour sur mon travail :)

  5. Krystella

    Super vidéo !

    Que penses-tu de l’édulcorant sucralose ? Bonne alternative pour ne pas consommer du sucre? ou à long terme c’est dévastateur même en petite quantité?

    Merci

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