Se MUSCLER en poids LÉGERS, la méthode complète + programme

Vous voulez savoir comment prendre du muscle avec des poids légers ? Vous avez envie de vous entraîner efficacement avec de petits haltères ? Prendre ou maintenir de la masse musculaire est possible même avec des poids légers, mais il faut absolument appliquer des règles strictes pour ne pas stagner ou perdre sa masse musculaire. 

 

Un entraînement en poids léger veut dire que l’on va s’entraîner avec des poids qui sont bien en dessous de notre niveau de force, par exemple si on est capable de s’entraîner normalement avec 70 kg au développé couché, comment faire si on a que 20 kg ? C’est justement la méthode que je vais vous présenter aujourd’hui.

 

Ce que vous allez pouvoir faire dès aujourd’hui à l’entraînement : 

  1. Prendre du muscle avec des poids très légers
  2. Construire une progression complète avec des poids plus facile que votre niveau de force
  3. Ce qu’il ne faut surtout pas faire si vous avez que des poids légers
  4. Le nombre exact de séries, répétitions, temps de repos et fréquence d’entraînement en poids léger
  5. INCLUS : Vidéo + programme d’entraînement en PDF
  6. Ce que l’entraînement léger peut vous apporter de positif en moins d’une semaine

Si vous voulez démarrer un programme en poids légers, cliquez ici :  DÉMARRER LE PROGRAMME ou connectez-vous ci-dessous à votre espace.

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Cet article a 6 commentaires

  1. Valérie

    Une formation essentielle, à mon avis… déjà parce qu’elle nous rappelle que les entraînements en légers peuvent être efficaces… ensuite parce que la trame qu’elle propose est très simple à suivre !!!! Théo ou l’efficacité qui tue …😉😂… j’adore !!!! Les sportifs vont s’y retrouver et tu vas aider beaucoup de personnes un peu perdues en ce moment… Je pense personnellement utiliser cette méthode pour varier mes entraînements.. pourquoi pas tester ? Un GRAND merci à toi, Théo… et reste passionné quand tu parles de méthode de travail ( ou d’autres sujets, d’ailleurs..), c’est communicatif !!!

    1. fitnessmith

      Merci Valérie :)

  2. Chris

    Super comme toujours 🤙🏻💪🏻, avec le vélo en arrière plan ;)(j’ai pris le même sur tes conseils ,pratique pour cardio Hitt/liss)

    1. fitnessmith

      Merci, oui il me convient bien aussi depuis quelques années !

  3. Jule

    Très intéressant Théo je disais que leur de la dernière consultation j’ai eu avec toi j’avais peut haltère j’ai des élastique un peu poids mais c’est vraiment minime et ce type de programme est super intéressant justement c’est pas parce que on n’a du poids léger con peut pas ce muscler c’est totalement faut si on n’a une bonne alimentation et un bon sommeille on peut progresser la preuve je le fait depuis la fermeture des salles et j’arrive a me muscler :-)

    1. fitnessmith

      Yes, merci, je te l’avais dit que j’avais un programme dans le tiroir pour ça ! Content que cela te plaise.

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