Retour de vacances : reprendre la musculation avec de nouveaux objectifs

Dans cette vidéo nous allons aborder le sujet de la reprise de la musculation après les vacances. Comment faire une bonne reprise sportive après quelques semaines d’arrêt ? Je vous donne les clés pour repartir à 300% avec de nouveaux objectifs. 

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 6 commentaires

  1. DAUMONT jerome

    Bonjour et merci pour toutes ces informations,je veux muscler mon corps au mieux sans pour autant que ça face trop,je fais 1m72 pour 75 kg , déjà mince,j’aimerais prendre du muscles mais pas de gras , comment faire ? Je fais 6 kms de footing en 40 min tout les 2 jours soit 18 kms par semaine, un peu de musculation,je suis équipé d’une table à charge guidée (pec,barre pour trapèze,traction au sol style rameur) , d’un banc à abdos,une chaise Romaine pour dips,tractions et abdos. Pourrais-je avoir un entraînement adaptés pour évoluer ? Merci.

    1. fitnessmith

      Salut,

      tu retrouveras tous les conseils dans la zone membres pour ton objectif rubrique : prise de masse et fiche entrainement :)

  2. Bryan

    Génial, je suis exactement dans le même cas comme tout les ans et je culpabilise un peu comme toujours avant la reprise (3, 4 semaines stand by) mais au final tu as raison au bout d 1 semaine on se sent déjà mieux et c est reparti de plus belle. Donc ca fait du bien une coupure dans l année. C etait exactement la video qu il me fallait pour me rebooster davantage, merci Theo. De mieux en mieux tes videos, aucun regret d etre membre. Ciao bonne vacance

    1. fitnessmith

      Salut Mec,

      Merci à toi, moi ce sera quelques jours bientôt :)

  3. Cédrick

    Merci Théo d’avoir pris le temps de répondre à ma question par l’intermédiaire de cette vidéo.

    Du coup, j’ai commencé le programme “prise de masse intensité 110%”.

    Je dois t’avouer que ça chamboule complètement mes habitudes. J’en chie grave, mais à la fin de chaque entrainement, j’en ressors satisfait.
    Je ressens des courbatures comme à mes débuts en musculation :)

    Sportivement,

    Cédrick

    1. fitnessmith

      Salut,

      quel bonheur les courbatures ;) Au moins tu sais que tu as bossé au moins jusqu’a traumatiser tes muscles et fascia.

Un avis ?