? Végétarien et musculation

Dans cette vidéo je parle du régime végétarien musculation, l’alimentation végétarienne pour le sport la performance et la musculation provoque souvent des débats stériles sans fins. On peut très bien être végétarien et pratiquer un sport comme le culturisme. Si toi aussi tu adoptes le végétarisme, tu trouveras dans cette vidéo des règles d’or pour optimiser au mieux ta diète afin de progresser. Je reste persuadé que cette approche nutrition est adaptée pour construire du muscle, par contre il faut bien respecter les conseils que je vais vous donner afin de ne pas perdre la motivation et échouer.

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 2 commentaires

  1. bruno SOLDANI

    Bonjour Théo
    je suis Bruno celui a qui tu as répondu dans la vidéo
    je voulais te remercier pour tes précieux conseils.
    J’ai attendu un bon moment pour le retour car je voulais voir le résultat de ce que j’ai commencé avec tes conseils.
    j’ai donc revu mes apports en proteines, j’ai commandé les proteines sur Nutrimuscle (et effectivement elles ont très bien, Vegan et de bonne qualité) l’apport de 2 shakers par jour m’aident bien dans mon décompte de proteines/jour.
    j’ai aussi pris de la créatine pure (Nutrimuscle) en poudre car je ne mange pas de viande rouge, j’aimerai savoir ce que tu en penses ?)
    Pour les oméga 3 c’est plus compliqué car souvent issu du poisson, donc je consomme beaucoup d’oléagineux et d’huile végétale.
    je mange 6 à 8 oeufs par jour “BIO” biensur (je n’ai pas de budget viande donc je peux me permettre)
    et biensur énormément de légumes (surtout brocoli, différents choux, salade, haricot vert, graines germées etc…)
    A ce jour je sens que je congestionne mieux lors des entrainements et que j’ai pris de la force.
    Le résultat est plutôt positif!! je vais continuer sur cette voie tout en regardant tes vidéos d’entrainement et tes photos qui me motivent.
    J’espère montrer que le végétarisme peut être compatible avec le Fitness et que l’on peut avoir du résultat si l’on sait tenir sa diète et ses entrainements.
    Un grand merci Théo et à très bientôt
    Bruno

    1. admin-fitnessmith

      merci pour ton retour, pour la créatine tu peux en prendre sans problème, les spécialistes recommandent 5g par jours divisés sur les les repas de la journée en évitant d’en prendre avant l’entrainement afin de ne pas faire d’hypoglycémie.

Un avis ?