You are currently viewing Réduire ses courses de moitié

Aujourd’hui, nous allons parler de du prix des courses, de la qualité de l’alimentation, de nitrates et d’obésité.

**Nouveau : Comment Avoir De La Volonté Pour Maigrir ( Ou Prendre Du Muscle )**

Sommaire podcast :

 

Questions auditeur : 

1- Je souhaite réduire mes courses de 2 à 1 fois par semaine, mais j’ai peur pour la conservation de mon poulet ! Si je me lance, je serais obligé de le mettre au congélateur, mais est-ce que ça ne va pas « dégrader » ses qualités nutritionnelles ? Et y a-t-il des règles à respecter lors de la décongélation pour limiter ces pertes ?

2- Je pense mettre les bons aliments dans mon chariot de course, mais leur qualité n’est pas encore là. Aujourd’hui, je peux me permettre d’augmenter mon budget alimentaire et j’aimerais savoir quels sont les aliments à « upgrader » en priorité pour en tirer un maximum de bénéfice. Vaut-il mieux d’abord passer des œufs plein air aux œufs bio ? Des légumes d’Espagne à ceux locaux ? Du poulet de grande surface à celui du boucher ? Ou peut-être même rester comme ça et inclure des compléments dans ma diet (oméga 3, multivitamines …).

 

LIENS À SUIVRE :

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Un avis ?