You are currently viewing Réduire les GLUCIDES avec L’ÂGE ?

Avec les années qui passent, vous entendez que les glucides sont importants pour bien dormir, mais aussi qu’ils sont coupables de votre taux de graisse élevé sur les abdos ? Nous allons en parler dans ce contenu.

Quels aliments éviter après 50 ans ?

Comme à tout âge, il est important de rester loin des aliments ultra-transformés, de ceux contenant des pesticides et des perturbateurs endocriniens. La différence liée à l’âge est de stocker plus facilement du gras et de perdre plus facilement du muscle. Il faut veiller à consommer suffisamment de protéines tout en modérant ses apports en glucides et en graisses. Enfin, un apport en fibres est important, donc des végétaux.

 

Faut-il réduire les glucides avec l’âge ?

La TECHNIQUE ULTIME pour GÉRER ses GLUCIDES sur la journée

Voici ce que tu vas pouvoir faire avec cette vidéo formation… ( un extrait vidéo est ici )

  1. Comment gérer son apport en glucides sans tout calculer
  2. Comment utiliser les glucides contre les pics émotionnels
  3. Quand se charger en glucides
  4. Pourquoi il faut réduire les glucides dans certaines situations de vie
  5. De quel pourcentage réduire son apport en fonction d’un événement
  6. LES JOURNÉES APOCALYPSES : découvrez la liste des journées où l’apport en glucide peut être doublé
  7. Le tableau complet : quand augmenter/quand réduire les glucides
  8. Mise en place rapide et simple
  9. INCLUS : PDF récapitulatif des points forts

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Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

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