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Vous finissez un régime et vous souhaitez reprendre du muscle ? Vous avez arrêté l’entrainement et souhaitez reprendre votre muscle perdu ?

Ici nous allons parler des outils pour reprendre très rapidement votre masse musculaire. Après avoir regardé la vidéo, je vous propose un programme d’entraînement complet.

Voici le sommaire de la vidéo 

  • 0:01 Présentation de la vidéo
  • 1:30 Comment fonctionne la mémoire musculaire
  • 3:00 Pourquoi les études manquent sur la reprise de muscle après un arrêt 
  • 4:00 Comment savoir si tu as perdu tes acquis après une période d’arrêt sportif
  • 5:45 Quel est le meilleur moment pour commencer la musculation et avoir des résultats
  • 7:00 Le muscle perdu après une sèche revient-il rapidement 
  • 7:35 Perd t’ont beaucoup de muscle en sèche 
  • 8:10 Dois-tu toujours écouter les études scientifiques

 

Comment reprendre du muscle

 

J’ai travaillé plus en profondeur sur ce sujet afin de vous expliquer pas-à-pas comment reprendre votre masse musculaire. Cela va jouer sur votre motivation et votre dynamisme, mais surtout votre style de vie.

PROGRAMME (RE)PRISE DE MUSCLE

• Récupérer sa masse musculaire après un régime ou un arrêt
• Présentation du programme par groupe musculaire
• Intensité, mon explication pour comprendre votre mental à l’entraînement
• Téléchargement du programme

Cliquez ici pour commencer le programme

Bon entrainement à tous,

Théo @Fitnessmith

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

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