Rebond glucidique, timing des repas, prendre du muscle après un arrêt... | Questions & réponses #9

J’ai un problème avec ceux qui donnent que des moitiés d’information, comme si ils avaient peur de perdre leur client et donc de l’argent, du coup leurs élèves ne progressent plus quand ils se retrouvent sans coach.

J’en profite pour publier aujourd’hui la vidéo questions/réponses N°9 avec des conseils que je juge novateur dans le monde du fitness et surtout…entiers !

Voici les questions abordés :

  1. Comment relancer un métabolisme qui ralentit
  2. La spiruline a t’elle des avantages pour la musculation
  3. Le rebond glucidique est plus efficace sur une ou plusieurs repas
  4. Manger à heure fixe rendrait plus musclé ou non
  5. Comment associer une sèche au triathlon et à la musculation
  6. Après 3 mois d’arrêt, dois-je faire une prise de masse ou une sèche

Évidemment ça ne concerne pas Mr et Mme tout le monde, mais j’imagine que tu n’es pas ici par hasard. Si tu savais combien de fois j’ai raté mon rebond glucidique, ou combien de fois je me suis cramé à en faire trop, j’aurais bien aimé avoir un passionné pour me guider il y a dix ans quand j’ai démarré. Je te laisse avec cette vidéo, il te suffit de te connecter pour y avoir accès.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)
La partie Commentaires est protégée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

%d blogueurs aiment cette page :