You are currently viewing Prise de masse : 5 sources de glucides sans gluten (que tu ne connais pas)

Que ce soit en prise de masse ou pour un maintien de forme l’apport en glucide est régulier dans la majorité des cas. Par contre le choix des glucides est souvent limité quand on décide de supprimer le gluten, les index glycémiques élevés et les produits trop raffinés. dans cette vidéo je t’emmène faire les courses pour que tu vois concrètement ce que je consomme comme source de glucide pour être au top toute l’année.

Je vais te présenter 5 sources de glucides inédites pour 90% des gens, et même des pratiquants de musculation, je vais aussi t’expliquer comment faire en fonction de ton budget pour les intégrer.

Voici les liens cités dans la vidéo—

 

 

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Cet article a 2 commentaires

  1. Léo

    Salut,

    Bonne vidéo et bon format !

    Pour les aliments alternatifs, pourquoi ne pas simplement se tourner vers les aliments brutes qui coûtent, même en bio, pas trop chère ?

    Lentilles corails (ultra rapide à cuire) ;
    Poids chiches (en boite, deja trempé) ;
    Quinoa ;

    Car finalement, est ce vraiment faire une variation que de manger des aliments qui ont la même forme ? (hors patate douce bien évidemment)

    A plus !

    1. fitnessmith

      Merci pour tes ajouts, ça permet de voir ce que chacun consomme !

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