You are currently viewing Quel temps de repos entre les séries pour prendre du muscle, de la force ou sécher

Vous vous entraînez dur, fréquemment, et vous faites tout ce qu’il faut pour prendre du muscle et perdre du gras.

Mais connaissez-vous le temps de repos idéal entre les séries ?

Cette mesure est souvent négligée alors qu’elle peut accélérer votre prise de muscle.

Il y a des chances que vos temps de repos soient dictés par vos croyances et votre temps disponible à vous entrainer plus que par des bases scientifiques solides.

Le problème, c’est qu’un temps de repos inadéquat fait perdre du muscle !

J’ai voulu faire cette vidéo pour détailler précisément le temps de repos idéal pour développer de la masse musculaire.



Ce que vous allez apprendre :

  • Quels muscles ont besoin de plus de repos pour grossir
  • La durée idéale de repos pour l’hypertrophie et la force
  • Comment les temps de repos influencent la fatigue et la récupération
  • L’impact des temps de repos sur les hormones
  • Différences entre hommes et femmes sur les temps de repos
  • L’ordre des exercices pour maximiser les performances
  • La méthode Rest-Pause pour des entraînements courts et efficaces
  • INCLUS : Cours vidéo + PDF

 

CLIQUEZ-ICI POUR DÉMARRER ! Ou connectez-vous à votre Compte VIP ci-dessous.

Une fois inscrit, vous aurez un accès immédiat à tous les programmes et cours vidéos. C’est simple, rapide, et vous pouvez le faire à votre rythme.

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Laisser un commentaire