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PROGRESSER À L’INFINI, quel programme suivre en musculation
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Progresser à l’infini en musculation, la méthode la plus simple est parfois la meilleure. Pour voir si vous êtes compatible avec la méthode, lisez la suite.

 

  • Vous êtes souvent contraint de réduire vos charges d’entraînement d’une séance à l’autre sans raison apparente
  • Vous avez déjà progressé, mais votre physique n’avance plus
  • Un ou plusieurs groupes musculaires ne répondent pas aussi bien malgré vos efforts et vos courbatures
  • Certains mouvements “magiques” ne vous donnent aucun résultat alors qu’aux autres si

 

Si vous vous reconnaissez dans au moins une des citations ci-dessus, alors c’est pour vous.

Le gros souci des plans de progression en musculation est qu’ils se basent surtout sur la force, mais pas vraiment sur la prise de muscle. Ce que vous souhaitez avant tout c’est ajouter de la masse maigre sur une zone pas forcément la rendre plus forte.

Le problème de ces programmes aléatoires c’est que les années passent vite et que l’on risque de se démotiver, car il faut l’avouer, on a rarement un retour visible en quelques jours donc impossible de savoir si ça fonctionne ou pas.

 

La prise de force est surtout liée au système nerveux, même si le muscle à une action dans la prise de force, la réalité montre que l’on peut être plus fort sans prendre de muscle et c’est souvent le cas chez ceux qui stagnent dans le miroir.

Ce que je propose c’est un protocole en 3 points ( et il faut bien suivre les trois ) pour déclencher une prise de muscle sur une zone cible. Personnellement mes épaules ne voulaient pas réagir aux entraînements classiques, avec cette méthode j’ai pu les galber sous tous les angles et surtout leur donner une définition très acceptable.

 

Nous allons voir ensemble :

 

  1. Combien de temps suivre le protocole
  2. Les mouvements roi pour sortir de la stagnation
  3. La bonne gestion des exercices pour relancer une progression
  4. La technique la plus fiable pour le débutant
  5. L’outil intelligent pour faire progresser le pratiquant avancé
  6. INCLUS : le protocole en 4 étapes à mettre en place partout ( en salle ou home gym )
  7. et bien plus

 

 

Une fois connecté, on démarre ensemble et vous pourrez appliquer ça dès aujourd’hui. Suivez le lien ci-dessous.

 

À tout de suite 👇

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