Programme Sèche : summer shape 2.0 programme musculation seche pdf

Vous allez me dire pourquoi encore un programme pour l’été, et vous auriez raison, la seule différence entre celui-ci et les autres c’est qu’il ne vous promet pas de vous offrir une perte de 10 kilos de graisse accompagnée de 10 kg de muscles en plus mais simplement de travailler sur la définition musculaire, la tonicité musculaire et l’esthétisme globale du physique en prenant comme valeur de référence un corps d’athlète grec antique par exemple.

Pour ce faire, vous avez simplement besoin de remplir quelques conditions comme :

– être capable de courage

– ne pas être connecté toute la journée sur son téléphone ou les écrans

– lâcher prise sur les croyances dominantes du monde de la transformation physique

Le programme que vous pourrez télécharger sur votre smartphone ou imprimer directement est accompagné d’une vidéo explicative afin de le démarrer dès aujourd’hui.

Pour accéder au programme il vous suffit de cliquer ici ou de vous connecter ci-dessous.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 2 commentaires

  1. Franck

    Salut Théo,

    Merci pour cette vidéo et pour l’ensemble de ton travail qui force le respect.
    Est ce que se programme s’adresse également aux débutants et/ou personnes qui reprennent après un arrêt? J’hésite entre ce programme ou le hard reset que je pratique depuis peu mais qui peut être contradictoire avec mon objectif qui est la perte de graisse. Autre info, j’ai une faible masse musculaire (skinny fat)

    Merci

    1. fitnessmith

      Oui c’est possible, même si tu peux démarrer par le programme reprise après un arret dans les fiches entrainements ;) merci pour ton retour

Un avis ?