8 exercices pour muscler vos quadriceps

Vous voulez savoir comment muscler vos quadriceps à la maison ou avec peu de matériel ? Vous voulez savoir comment muscler vos quadriceps après une opération ? Vous faites bien de vous poser la question, car énormément de conseils existants ne vous permettent pas de muscler directement vos quadriceps.

L’exemple le plus parlant est le squat, vous ressentez travailler les fessiers et les ischio, mais le lendemain presque aucune courbature dans les quadriceps…

Le risque à terme, c’est des cuisses inesthétiques et un profond déséquilibre qui pourrait vous conduire à des problèmes de genoux/hanches.

Aujourd’hui on corrige tout ça.

C’est vraiment utile si vous souhaitez connaître les meilleurs exercices pour développer vos quadriceps.

Dans le programme, vous obtiendrez une compréhension précise pour placer vos pieds, écarter vos jambes ou bien faire la différence entre des quadriceps longs ou courts tout en évitant de vous blesser aux genoux ou au dos.

 

Ici vous allez apprendre :

  1. Les exercices pour muscler vos quadriceps
  2. Muscler ses quadriceps quand c’est un point faible
  3. La logique morphologique et les contraintes à contourner
  4. L’anatomie des quadriceps expliqués simplement
  5. Les outils simples à essayer à votre prochaine séance de cuisses
  6. INCLUS : programme PDF + vidéo quadriceps
  7. Comment remplir vos quadriceps avec ces 8 exercices

 

Pour suivre cette formation, suivez ce lien ou connectez-vous ci-dessous.

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 3 commentaires

  1. Sylvain

    Merci pour cette formation super intéressante ! Hâte d’avoir les vidéos sur les autres groupes musculaires !

  2. Romain

    Excellent, j’ai adoré! J’aime beaucoup l’idee de formation par thème, qui s’étale sur plusieurs chapitres, ici chaque groupe musculaire, ça permet de bien tout re-synthétiser. Pour la partie anatomie, étant donné que tu te bases pas mal (entre autre) sur les Méthodes Delavier (1 & 2 notamment), ça aurait pu être pas mal que tu utilises certains dessins qui y figurent, pour mieux illustrer ce que tu expliques, pour ceux qui ne les ont pas a la maison. L’illustration de la cuisse que tu as utilisé était peut-être un peu “simpliste”.
    Concernant les quadriceps, petit retour perso: j’utilise systématiquement le Sissy Squat au poids de corps, en me stabilisant juste sur une machine ou un mur, quelques séries de 20, en échauffement, avant la séances, ça mobilise bien les quadri, je les sent mieux ensuite,sur chaque exos (presse, squat, fentes…)
    Merci et salutations de Tahiti, où nous avons la chances d’avoir nos salles ouvertes! 💪🏼☀️🌴

    1. fitnessmith

      Merci pour ton retour, par souci de droit d’auteur je vais éviter de partager leurs dessins, mais je vais trouver des meilleurs visuels pour les autres à venir. Le sissy squat est très bon, en plus tu peux trouver des machines pas trop chères pour ça. La seule problématique, c’est la pression sur les genoux pour certains qui est trop désagréable.

Un avis ?