fbpx
Programme rapide pour se muscler à la maison sans matériel
👁 1 385 views

Avec la mouvance des programmes de fitness, beaucoup se perdent et n’ose même plus tester chez eux des méthodes qui fonctionnent bien. 

Ce programme très simple va vous permettre de travailler le haut et le bas du corps, cela permet de bruler des calories et de stimuler vos muscles. Est-ce aussi efficace qu’en salle de sport ? Je ne pense pas mais si vous faites cela 3 fois par semaines vous n’aurez pas le même physique dans quelque temps. 

Il arrive parfois que je travaille tard et il m’est plus possible d’aller à la salle de sport ou bien je suis un peu épuisé des charges lourdes mais j’ai quand même envie de m’entrainer. Dans ce cas j’utilise cette méthode. 

Vous avez fait un repas de triche et vous voulez accélérer votre métabolisme des graisses ? Essayez ce programme. 

Cette technique me donne des courbatures le lendemain. Le but c’est l’intensité, si je sens que les pompes sont trop facile je lève mes pieds sur un support ou je resserre mes mains pour axer le travail sur les triceps ( plus difficile ). 

Voici deux exercices pour garder la forme à domicile ( sans matos ) que je fais régulièrement. 

L’idéal est de faire :

  • 10 séries de 15 répétitions / jambes pour le 1er exercice
  • 10 séries de 25 répétitions pour le deuxième exercice

Le tout avec une minute de repos entre chaque série.

Exercice 1

Exercice 2

N’écoutez pas les gens qui vous diront que ça ne sert à rien, dans 99 % des cas ils ne sont pas en forme ou n’ont jamais vu plus loin que leur propre méthode d’entrainement, ne leur donnez pas votre attention pour rien. 

Si vous souhaitez perdre du gras, ce programme vous permettra de rester dans votre objectif de dépense calorique en combinaison d’un plan alimentaire cohérent. 

Ps : Si tu veux voir ma dernière vidéo c'est par ici : voir ma dernière vidéo 

Un avis ?

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous