Arrêtez de vous entraînez au hasard ! Travaillez vos points faibles !

Votre entrainement de musculation doit être adapté à vos points faible musculaire mais aussi à vos points faibles en terme de résultats. Dans cette vidéo je vous explique comment vous entrainer pour optimiser votre congestion, force, prise de masse, perte de graisse, perdre votre rétention d’eau et bien plus encore. Le but est de vous permettre de ne plus vous entrainer par hasard mais de travailler en fonction de vos faiblesses actuelles. 

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 4 commentaires

  1. Renaud de Boeck

    Bonjour,

    Je n’arrive plus à regarder tes vidéos, lorsque je clique sur une vidéo, ça me dirige vers la page de la vidéo et ça me déconnecte sans cesse. Ce qui ne me laisse pas droit de visualiser la vidéo. Je suis membre depuis moins d’un mois et il y a quelques soucis sur le site internet. (J’ai eu beau vider mon cache, rien n’y fait)

    1. fitnessmith

      Bonjour, merci pour ton signalement je fais en sorte de faire suivre l’information.

  2. loic noyer

    Merci théo d’avoir traiter, ce sujet . Ce qui me fait constater que je suis tout le temps sur des entrainement long, autour de 25 series pour un meme groupe musculaire. Cette explication me donne envie d’alterner de réessayer vraiment des seance courtes et lourdes.

    1. fitnessmith

      Avec plaisir, merci pour les photos et ton témoignage

Un avis ?