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Programme hard reset 4.0 : minimaliste et efficace
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 Doit-on absolument faire certains mouvements pour se construire un bon physique musclĂ© ? La  rĂ©ponse est non ! Pour se construire un bon physique il faut respecter des principes d’entraĂźnement, c’est bien plus important. 

 

Si on regarde autour de nous en salle de sport, 90% des pratiquants font plus ou moins les mĂȘmes mouvements et pourtant il n’y a pas un seul individu qui ressemble Ă  l’autre. 

 

Au delĂ  des mouvements il y a la façon d’effectuer une sĂ©rie, l’intensitĂ© que l’on est prĂȘt Ă  mettre Ă  chaque rĂ©pĂ©tition et surtout la charge globale de travail sur la sĂ©ance. 

 

Si vous voulez vous dĂ©velopper ou brĂ»ler le maximum de calories, j’ai pour vous un programme que j’ai baptisĂ© le HARD RESET 4.0. Ce programme est fait pour vous si : 

 

  • vous avez le mĂȘme programme depuis quelque temps et vous commencez Ă  stagner
  • si vous avez perdu un peu de votre motivation pour certains entrainements 
  • si vous manquez de temps pour vous entraĂźner 
  • si vous souhaitez augmenter l’intensitĂ© sans augmenter le temps passer en salle de sport 
  • si vous vous entrainez chez vous ou en salle 

 

Ce programme, je le fais moi mĂȘme et il me donne des bonnes courbatures le lendemain de chaque sĂ©ance sans pour autant m’épuiser pendant des jours aprĂšs une sĂ©ance de cuisse ou de dos par exemple. 

 

Je vous le propose en fiche PDF + vidĂ©o explicative + photo des mouvements en lien ci-dessous si vous ĂȘtes vip ou le devenez aujourd’hui. 

 

 

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