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Programme hard reset 4.0 : minimaliste et efficace

 

 Doit-on absolument faire certains mouvements pour se construire un bon physique musclé ? La  réponse est non ! Pour se construire un bon physique il faut respecter des principes d’entraînement, c’est bien plus important. 

 

Si on regarde autour de nous en salle de sport, 90% des pratiquants font plus ou moins les mêmes mouvements et pourtant il n’y a pas un seul individu qui ressemble à l’autre. 

 

Au delà des mouvements il y a la façon d’effectuer une série, l’intensité que l’on est prêt à mettre à chaque répétition et surtout la charge globale de travail sur la séance. 

 

Si vous voulez vous développer ou brûler le maximum de calories, j’ai pour vous un programme que j’ai baptisé le HARD RESET 4.0. Ce programme est fait pour vous si : 

 

  • vous avez le même programme depuis quelque temps et vous commencez à stagner
  • si vous avez perdu un peu de votre motivation pour certains entrainements 
  • si vous manquez de temps pour vous entraîner 
  • si vous souhaitez augmenter l’intensité sans augmenter le temps passer en salle de sport 
  • si vous vous entrainez chez vous ou en salle 

 

Ce programme, je le fais moi même et il me donne des bonnes courbatures le lendemain de chaque séance sans pour autant m’épuiser pendant des jours après une séance de cuisse ou de dos par exemple. 

 

Je vous le propose en fiche PDF + vidéo explicative + photo des mouvements en lien ci-dessous si vous êtes vip ou le devenez aujourd’hui. 

 

 

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