fbpx
Programme épaules trapèzes à la maison ( avec élastiques et haltères )

 

Comment transformer son salon en fabrique du muscle. Nous allons voir ça dans cette vidéo spéciale sur l’entraînement des épaules et des trapèzes à domicile. 

 

Le gros problème de l’entraînement à la maison c’est que les pratiquants ne savent jamais quoi faire. Souvent ils pensent qu’il faut avoir beaucoup d’équipement. C’est faux, avec deux haltères réglables et une paire d’élastique on peut faire beaucoup, voir plus que dans les salles de sport si on sait y faire. 

 

J’aime m’entrainer à la maison, je trouve que je peux faire plus, tout en décidant exactement l’heure de mon entraînement, je peux me préparer ma boisson d’entraînement tranquillement et surtout je peux m’entraîner dans la tenue que je veux ( j’ai pu m’entraîner en slip pendant la canicule ). 

 

Ma plus grande crainte était de ne pas être aussi intense que si je m’entrainais en salle de musculation. J’ai donc mis en place une stratégie qui me garantit des courbatures et un effort très intense en moins de 45 minutes. 

 

C’est avec vous que je veux partager ce premier programme qui va vous permettre : 

 

  • De travailler la largeur et l’épaisseur de vos épaules 
  • Faire une séance productive sans avoir un espace dédié pour la musculation 
  • De gagner en moyenne 30 minutes sur votre entraînement tout étant plus intense

 

Comment ça se passe ? Très simple, une fois connecté en dessous vous aurez accès à une vidéo pour présenter tous les outils plus le programme à imprimer ou copier sur votre téléphone. Vous pouvez même suivre le programme pendant votre séance pour avoir mes infos en live durant votre entraînement. 

 

Il suffit de vous connecter ci-dessous. 

 

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)
La partie Commentaires est protégée

Un avis ?

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous