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Programme complet du dos en musculation à la maison
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Je viens de réaliser un contenu sur l’entraînement du dos à la maison, pour voir si vous êtes compatibles regardez ci-dessous : 

 

  • Vous avez du mal à faire congestionner votre dos lors de vos entraînements 
  • Il est rare que vous ayez des courbatures le lendemain de vos entraînements de dos
  • Vous avez du mal à recruter votre dos sous tous les angles 
  • Vos bras lâchent souvent avant votre dos à l’entraînement 

 

Si vous vous reconnaissez, cette vidéo est faite pour vous. 

 

La croyance populaire vous dira qu’il faut prendre de plus en plus lourd pour faire grossir votre dos, ce qui est faux puisque si vous avez du mal à le développer c’est un problème tout autre qu’il faut solutionner. 

 

Dans ma technique, pas besoin de mettre des tonnes mais simplement réaliser les 3 mouvements qui donnent des résultats avec une technique qui vous est propre. 

 

Nous allons voir ensemble : 

 

  • Le programme complet pour un dos musclé et épais à la maison 
  • Les variantes à respecter lors de certains tirage 
  • Le poids de corps pour booster votre développement 
  • La bonne utilisation des élastiques 
  • Le timing de repos et le nombre de séries et répétitions idéales
  • et bien plus

 

Si vous êtes prêts à forcer votre dos à progresser, suivez le lien ci-dessous. 

 

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