You are currently viewing Comment prendre du muscle sec après une sèche

Cette vidéo youtube parle de prise de muscle sec après une perte de graisse ou plus communément appelé une sèche en musculation. Je parle de muscle sec car c’est le langage employé par les pratiquants de fitness ou de muscu en règle général.

Voir les 11 astuces supplémentaires pour la prise de muscle sec : ASTUCES PRISE DE MUSCLE

Cette vidéo parle de prise de muscle sec après une perte de graisse ou plus communément appelé une sèche en musculation. Je parle de muscle sec car c’est le langage employé par les pratiquants de fitness ou de muscu en règle général.

Dans la réalité on ne prend pas de muscle gras, une prise de muscle c’est toujours une prise de masse sèche , le gras c’est autre chose qui vient en parallèle si la nutrition est mal adaptée.

Si vous souhaitez obtenir des résultats conséquent et rapide en musculation, il va falloir vous armer de motivation. Si vous souhaitez réaliser une prise de masse, vous devez obligatoirement comprendre les règles de la diététique en musculation. Dans cet article : ASTUCES PRISE DE MUSCLE , je vous explique plusieurs points clés pour prendre de la masse musculaire rapidement, ou plutôt prendre de la masse musculaire le plus rapidement possible. Si vous souhaitez obtenir plus de résultats, vous pouvez également rejoindre les membres de mon site, qui chaque semaine bénéficie d’une vidéo privée d’une durée plus conséquente, et qui traite des sujets plus complexe autour de la musculation et de la nutrition.

À LIRE : Voici une autre vidéo sur la prise de masse avec des détails supplémentaires

Capture d’écran 2015-06-27 à 21.05.35

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Cet article a 5 commentaires

  1. karaoui ilham

    je peux passe a un autre cycle de 6 semaine de prise de masse séché ou nn

    1. fitnessmith

      Oui, mais bien surveiller le tour de taille avant de reprendre.

  2. renaud

    merci pour ta réponse jai d’autre question je suis encore la diete shredded et je voulais savoir par exemple si je souhaite commencer ma prise de muscle un dimanche ou un lundi dois je faire mon rebond habituelle le samedi ? et comme je m’entraine le dimanche est ce que je peux commencer des le dimanche a integrer des glucides post entrainement jespere que tu comprendra ma question merci d’avance et bonne journé!

  3. renaud

    salut teo si je comprends bien les proteines et les lipides restent pareil que la diete shredded ou doit on reduire un peu ?

    1. admin-fitnessmith

      salut, il faut réduire un peu les lipides :)

Une question ou un avis ? Laissez le ci-dessous