You are currently viewing Prendre des cétones en musculation ?

Avec une diète classique, c’est-à-dire lorsque vous consommez des glucides, des lipides et des protéines, le ratio de cétones dans votre organisme est marginal alors que celui du glucose est majoritaire. Cela veut dire que vous tirez une grande partie de votre énergie des « sucres », comme ceux qui mangent de cette façon. Les cétones en compléments alimentaires permettraient de fournir de l’énergie, sans faire de régime cétogène ni avoir à jeûner.

J’ai moi-même suivi une approche type cétogène adaptée pour perdre du gras ( 23 Kg en 3 mois ) mais je n’ai jamais utilisé de suppléments de cétones. Aujourd’hui je vous donne mon avis dans cette vidéo.

 

Se supplémenter en cétones ?

La diète cétogène : le menu complet et les collations

– Connaître l’histoire de cette diète
– Comprendre les mécanismes
– Savoir quels sont les avantages et inconvénients
– Obtenir un menu exemple sur 4 jours
– Trouver des collations cétogènes simples
– Savoir faire sa liste de course avec la liste des aliments cétogènes
– Connaître quels sont les compléments alimentaires les plus importants durant cette diète

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Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

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