fbpx
POINT FAIBLE MUSCULAIRE, le seul outil que j’utilise partout
Classé DANS Blog | Entrainement

D’après moi, avec un entraînement régulier mais intelligent, nous pouvons tous rattraper un point faible musculaire.

 

L’amélioration d’un point faible musculaire n’est pas forcément de gagner en masse musculaire sur un muscle mais aussi, de gagner en définition, en “vascularité”, et en esthétisme.

 

Solution point faible musculaire 

 

Prenons l’exemple des épaules.

 

Il est très difficile de développer des épaules à la fois massives et très définies. Ces mêmes épaules vont donner ce look athlétique à notre physique (hommes et femmes).

 

Si il y a bien quelque chose qu’il faut comprendre, c’est que la définition musculaire des épaules fait une grande partie du travail esthétique.

 

Le reste ce sera simplement un léger galbe pour distinguer les épaules des bras.

 

Mon “secret” si on peut l’appeler comme ça, c’est de les travailler souvent, mais sans les attaquer nerveusement avec des charges trop lourdes.

 

L’avantage dans cette situation, je peux diviser l’entraînement en faisant une zone le lundi, une autre le jeudi, une autre le samedi.

 

Attention, il faut quand même noter que les épaules sont sollicitées toute la semaine avec les autres groupes musculaires (mêmes les cuisses si on fait du squat ou SDT) donc il ne faut pas faire n’importe quoi.

 

N’ayez pas peur de casser les codes de l’entrainement, surtout si vous avez besoin de rattraper un point faible musculaire, sinon, vous allez perdre beaucoup trop de temps à espérer sans être récompensé de vos efforts.

 

J’ai une vidéo qui approfondie largement le sujet

POINT FAIBLE MUSCULAIRE, le seul outil que j’utilise partout

 

Bonne semaine à tous,

 

Théo

Ps: Je viens juste d'enregistrer une vidéo, tu peux voir le sujet en cliquant ici 
POINT FAIBLE MUSCULAIRE, le seul outil que j’utilise partout

Un avis ?

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous