Podcast Musculation, Nutrition, CTS – 2014

Retrouvez le nouveau podcast en vidéo avec Christophe Carrio.

Questions

1) Peux-tu te présenter pour ceux qui n’auraient pas la chance de te connaître ?

2) L’origine du CTS.

3) Les étirements sont-ils bons pour l’hypertrophie musculaire ?

4) As-tu une astuce pour bien récupérer sans stopper l’entraînement ?

5) Les tendinites, faut-il stopper l’entraînement ou non ?

6) Le cardio pour sécher, grand débat, penses-tu qu’il est utile lors d’une phase de régime en parallèle à la musculation ?

7) Les élastiques, pourquoi et comment les utiliser à domicile ?

8) Ton avis sur les glucides, quels sportifs en tirent le plus de bénéfice et, à l’inverse, qui peut les réduire sans soucis ?

9) Les stages CTS, tu peux nous donner le contenu ainsi que les dates et lieux d’inscription ?

Bonus : Questions et présentation de Théo « FITNESSMITH »

Contacter Christophe Carrio ici : www.christophe-carrio.com

livre seche musculation

Cet article a 14 commentaires

  1. marc

    super podcast comme d ‘hab !!

  2. antho

    Bon podcast. J’aime votre ouverture d’esprit, à tester differentes choses puis retenir le bon et surtout le partager avec nous. Je me sers du cts nutrition et de tes recettes pour l’alimentation et une methode de pdc bien connu pour la musculation. Je vais tester le cardio à jeun et les automassages ;)
    Merci à toi et Christophe.

  3. Alex

    Super pod cast. Très enrichissant. Merci à vous deux.

  4. kévyn price

    super je bois les paroles comme vous dites j’essaye pendant XX jours ça marche ça marche pas je me suis fais un carnet ou je note. depuis ma découverte de fitnessmith je suis plus organisé dans mes entrainement je fais plus du « n’importe quoi a tout va » et je m’habitue et ça me plait et dès que j’ai des envie noir (c’est a dire mal bouffe ) je viens regarder les dernière vidéo posté par théo… bref je m’enflamme mais tout ça pour dire que si des personne lisent ces quelques ligne mettez vraiment a la lettre ces conseil cela peu vous apportez que du bénéfice de toute manière … ++
    merci a théo et christophe que je ne connaissez pas

  5. capt54

    Merci pour cette vidéo. Je suis depuis un moment Christophe Carrio. Il a fait de très bon livres.
    Ce genre de vidéo m’encourage à persévérer au niveau nutrition car c’est le point sur lequel j’ai le plus de difficultés.

  6. seb

    Vu le peu de glucides que vous prenez, vous devez littéralement vous gavez de protides et de lipides !
    J’aimerai bien savoir combien vous prenez de protides et de lipides par kg de PDC tous les deux ^^

    1. admin-fitnessmith

      Je ne me gave pas car je juge pas important de se suralimenter pour progresser, je préfère garder une diète stable et gagner petit à petit au fil des années. Les glucides sont ce qu’il y a de moins important dans ma diète mais ils sont quand même un peu là ( post training par exemple )

      1. seb

        Tu tournes à combien de grammes de protides et lipides par jour, alors ? Pour quel poids ?

  7. Immar

    Je tiens à féliciter Théo pour son sérieux et son investissement ! Le site est vraiment complet, et permet d’avoir de bonnes astuces autour de la musculation. BRAVO !

    1. admin-fitnessmith

      merci

  8. kévyn price

    *seb* le but n’étant pas de savoir combien théo prend de protide et lipide/jour car ca ne te servira a rien du tout tout le monde est différent même si tu faisait le même poids et taille que lui. c’est a toi de trouver le bon compromis avec ton corps ;) ++

  9. Lion'l

    Bonjour

    J’aimerai ton avis.
    J’aime être en cétose car je me sens bien, par contre je souhaite continuer à prendre du muscle et avoir une vie sociale.
    Voilà mes principes:
    Régime cétogène:
    – < 30gr de glucide par jour.
    – 200gr de protéine
    – le reste en lipide.

    Recharge glucidique avec un ou deux fruits en pré training.

    Et lors d'un repas entre amis le lendemain je saute le déjeuné, pour retourner rapidement en cétose.

    1. admin-fitnessmith

      si tu progresse comme ça alors continu, le but n’est pas d’être au top, c’est d’être bien et de durer et réussir sa perte de graisse

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