Petit déjeuner musculation Rice cake chocolat / amande / cannelle / banane

Petit déjeuner musculation riche en protéine, sucré et bas en calories (275 Kcalories)

Valeurs :

Sod(mg)        Gras(g)          Glu(g)            Fibre(g)          Prot(g)           Cals

37                5,72             29,68                 2,4               27,45             275

Ingrédients :

 

  • Une cuillère à café de beurre d’amande bio
  • 30g de protéine chocolat
  • Deux galettes de riz sans sel
  • 1 banane
  • ½ cuillère à café de cannelle

Préparation :

Dans un bol mélanger le beurre d’amande et la protéine et ajouter une cuillère à soupe d’eau et mélanger,  ajouter peu à peu de l’eau pour rendre la préparation pâteuse.

Tartiner vos galettes de riz avec la préparation, déposer les rondelles de banane dessus et saupoudrer de cannelle.

 

Info : je ne mets qu’une demi-banane sur les galettes et l’autre moitié je la coupe en deux dans la largeur et je glisse au milieu le reste de la pâte de protéine et beurre d’amande.

 

 

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Cet article a 6 commentaires

  1. Tetal

    Bonjour Théo,
    Je n’arrive pas à trouver dans le commerce du beurre d’amande ni même de beurre de cacahouète (sauf celui très sucré au rayon confiture de super U).
    Les achètes-tu en ligne?

  2. jordan

    Salut Théo !
    Peut on mettre du beurre de cacahuete au lieu du beurre d’amande, que je ne trouve nul part…

    1. admin-fitnessmith

      oui :)

  3. Willaert marc

    Salut théo , curieux ce choix de “galette de riz” . Ig proche de 95 je croix . Pas tres ” eat clean ” .
    Je considere cela comme un produit industriel pour ma part .

    1. fitnessmith

      Hello, oui je sais, ça a évolué depuis MAIS sache que c’est pas aussi méchant au niveau de l’ig sauf si tu le mange seul sans rien. C’est plus le coté industriel qui me dérange maintenant, c’est pour cette raison que je n’en consomme plus par choix.

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