You are currently viewing Perte de graisse : musculation ou crossfit ?

Aujourd’hui nous allons parler d’IMC et de corruption, des jeunes en forêt et du crossfit vs musculation pour perdre du gras. 

LIENS À SUIVRE :

Mesurer le taux de corruption d’un politique avec son IMC

Pavlo Blavatskyy, professeur d’économie à la Montpellier Business School (MBS) défraie la chronique avec son enquête sur le rapport entre l’obésité des hommes politiques et leur niveau de corruption, récompensé à Harvard.

Source étude 

Source interview

 

Les enfants s’intéressent à la forêt

Les écoles forestières connaissent une forte croissance alors que les enfants renouent avec la nature et le plein air à la suite de fermetures pandémiques étouffantes.

« Ils ont peut-être pensé à d’autres moyens d’éduquer leurs enfants, et ils ont peut-être eu l’occasion de les emmener davantage à l’extérieur pendant cette période, de passer du temps avec eux à l’extérieur et d’apprécier cette expérience. »

source

Question auditeur

Concernant les sports, qu’elle est le sport le plus proche pour une perte de graisse rapide entre le crossfit et la musculation ?

 

LIENS À SUIVRE :

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Un avis ?