Maitrisez les codes de la perte de graisse accélérée

Vous vous demandez comment faire une perte de graisse accélérée ? Vous aimeriez savoir comment accéder à vos graisses plus facilement ? 

 

Ce contenu est réservé à une catégorie précise de personnes, regardez ci-dessous si cela vous concerne. 

 

  • Vos efforts pour perdre du gras ne reflètent pas toujours les résultats que vous méritez 
  • Vous êtes parfois frustré de devoir supprimer les aliments que vous aimez 
  • Vous avez peur que la perte de graisse deviennent de plus en plus difficile avec le temps 
  • Vous êtes souvent confronté à des personnes qui peuvent manger ce qu’elles veulent sans grossir et vous donnent des leçons

 

Si vous vous reconnaissez dans une des phrases ci-dessus, lisez la suite. 

 

Avec le temps, si vous enchaînez les échecs pour perdre du gras, il y a de fortes chances que vous soyez frustré à cause de l’apparence physique que vous dégagez. Même si la beauté ne se juge pas au tour de taille dans le politiquement correct, la réalité montre que l’on se sent mieux quand on se trouve beau (ou belle). 

 

Les médicaments pour accélérer la perte de poids ne fonctionnent pas, c’est comme toujours une belle arnaque basée sur vos désirs mais en aucun cas pour aider à perdre du gras et retrouver une santé de fer. 

 

Pour booster la perte de graisse, vous devez simplement suivre le protocole pour lequel votre corps est fait :  apprendre à utiliser vos graisses

 

Pourquoi les régimes ne fonctionnent pas 

 

Il y a une fausse solution courante qui voudrait nous faire faire un peu de sport et diminuer les calories pour perdre du gras. Je vais vous donner immédiatement la réponse, ça ne fonctionne pas sur le moyen/long terme. 

Les études sont strictes sur le sujet, le poids perdu durant un régime basse calorie sera repris rapidement par la suite. En plus, bon nombre d’individus n’arrive même pas à voir leurs abdos après un régime de la sorte. 

 

Ce n’est certainement pas de votre faute car ce modèle est couramment diffusé dans les livres, les articles et même par les spécialistes de la santé dans les médias (qui sont souvent eux même en surpoids). Faute d’alternative la perte de graisse reste un sujet mal maîtrisé par le grand public. 

 

La solution pour perdre du gras 

 

Le problème n’est pas de baisser ses calories ou de faire plus de sport mais de réussir à accéder à ses graisses de réserve. Si vous avez la technique pour utiliser vos graisses stockées pour les transformer en énergie, vous perdrez du gras en profitant simplement de votre journée. Je ne connais personne qui n’ai pas réussi à réduire son tour de taille avec cette approche. 

 

Si aujourd’hui je parviens à rester au même taux de graisse toute l’année c’est parce que j’applique cette approche depuis 10 ans. Je n’ai plus jamais eu honte de me mettre en maillot de bain devant les autres depuis que j’ai compris et appliqué ce protocole.  

 

Est-ce risqué de se lancer tout seul dans une perte de graisse ? 

 

Ce qui est risqué c’est de rester en surpoids, le tour de taille des hommes et des femmes est lié directement aux maladies métaboliques ( Gijs H. Goossens 2017 ) . Cela vous demandera des années de recherche pour trouver votre méthode, parfois vous passerez par des périodes de frustration et de doute voir de fatigue extrême mais c’est possible si j’y suis arrivé. 

 

L’autre option c’est de me faire confiance et sauter cette longue étape pour apprendre de mes erreurs et utiliser mes outils dès aujourd’hui. Des centaines de personnes m’ont déjà fait confiance pour retrouver leur forme physique et booster leur sex-appeal. 

 

Dans ce protocole nous allons voir ensemble : 

 

  • Pourquoi les méthodes qui comptent les calories vont vous détruire sans vous aider à perdre du gras 
  • Comment gérer les faiblesses (sucre, gâteaux, etc) sans en payer le prix fort
  • Comment voir la perte de graisse comme un jeux et se libérer du gras en 2 étapes
  • 3 outils pour relancer la motivation tous les 15 jours 
  • Comment gérer la faim au quotidien pour réapprendre à écouter son corps
  • Ce qu’il ne faut jamais faire pour perdre du gras et comment accéder à ses graisses de réserve
  • INCLUS : la liste complète des aliments à acheter (sans produits compliqués) 
  • Les régimes pauvres en graisse fonctionnent pour sécher ? Faux, et nous allons voir pourquoi
  • Les deux diètes que j’utilise depuis 10 ans pour conserver mes abdos apparents
  • Les vrais brûleurs de graisse naturels que vous pouvez utiliser au quotidien
  • Et encore plus vous me connaissez…

 

Il n’y a pas meilleur moment pour commencer, si vous attaquez aujourd’hui vous ne regretterez pas vos choix en vous voyant dans le miroir avant d’aller à la plage ou à la piscine (ou de faire une photo insta ;) ).

 

Comment ça fonctionne ? 

 

Très simple, pour attaquer cette formation et votre nouvelle perte de graisse, vous n’avez qu’à suivre les boutons ou lien en dessous, ensuite vous serez guidé étape par étape pour démarrer. Vous n’avez besoin de rien, sauf peut-être d’un bloc note et d’un crayon pour noter les points forts de cette formation. 

 

On se retrouve de l’autre côté. 

 

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Cet article a 17 commentaires

  1. Cyril Colmans

    Salut Théo

    Excellente formation qui donnera beaucoup de bons conseils à ceux qui démarre dans la perte de graisse.

    Tu as parlé d’énormément de choses que j’ai mis en place dans mon quotidien, très bonne idées de compter le nombre de gâteaux dont les enfants ont besoins, mon fils range ses brioches, Nutella et barres de céréales pour l’école dans sa chambre, même si aujourd’hui je suis assez fort pour y résister on à laissé cette habitude pour qu’il évite de se faire une tartine dès qu’il a faim, bien-sûr si il avait eu tendance à taper dedans on aurait trouvé une autre solution (chaque cas est différent).

    Encore bravo

    Cyril

    1. fitnessmith

      Merci pour ton témoignage Cyril ;)

  2. Marième

    Salut Théo,
    Super cette vidéo ! Ça résume un peu le coaching que j’ai eu avec toi ( d’ailleurs Merci beaucoup je te fais un retour très vite ! ).
    Ça m’intéresserait d’avoir le lien pour le banc de musculation . Stp

    1. fitnessmith

      Merci,

      pour le banc, il n’est pas super bien en termes de finition mais il fait le job pour le reste : https://amzn.to/2AEPqav

  3. Tristan

    Slt Théo merci pour ta vidéo
    Tu na parle jamais de la diet de ton ebook shredded dans tes videos plus récentes sur la perte de graisse . Comment ça se fait ? Tu ne conseil plus ce type de diet ? Pour une perte de gras rapide en cours terme elle reste très efficace et sans danger niveau santé / perte de muscle ?

    Deuxième question : si on s’entraîne à 21h30 , es ce qu’en diet low carb on doit quand même couper les glucide à midi ?

    Bonne journée à toi .

    1. fitnessmith

      Salut,

      Oui je préfère couper les glucides à 12H même si entrainement en fin de journée.

      Pour la diète SHREDDED oui toujours bonne pour sécher mais il faut voire cette formation comme un extension/progression dans les outils pour sécher.

  4. bastien Gascoin

    Avec la diète low carb il faut quand même faire une recharche obligatoire en glucides sur 24h ou on peut en faire une toutes les deux semaines ?

    1. fitnessmith

      Personnellement une par semaine est la solution qui fonctionne le mieux pour moi.

  5. Steph

    Salut Théo et merci pour cette nouvelle vidéo très intéressante.
    Une petite question cependant : lorsque ce n’est plus la saison des fruits rouges, par quoi peut-on les remplacer stp ?
    Bonne journée à toi et à tout le monde.
    Steph

    1. fitnessmith

      Salut,

      Moi je les prends en surgelé mais tu peux les remplacer par un fruit de saison classique sans abuser.

      Merci :)

  6. Matthieu G.

    Tu t’améliores de jour en jour. Formation claire, qui va à l’essentiel en core merci pour tes partages.

    1. fitnessmith

      Merci Matt

  7. Marc Bridault

    Bonjour Théo, j’ai décidé de m’abonner pour continuer mes efforts en ayant déjà de bonnes bases. Je vais suivre ton option 1 pour ma part car je sais que mon travail est essentiellement sur les glucides pour perdre ma masse Grasse. Tu indiques un checker de protéine l’après-midi, malgré l’option 1 peut-on aussi par exemple le remplacer parfois par une barre protéinée de 65gr après un entraînement?

    Merci pour ton travail ! Marc.

    1. fitnessmith

      Salut,

      je viens de répondre par email mais les collations sous forme de barre contiennent trop souvent des glucides à mon gout.

  8. Christelle

    hello Théo ! je suis de retour après quelques années et je suis stupéfaite de voir que tu t’es vraiment beaucoup amélioré tant au niveau physique que mental ! Bravo

    Dis moi, est ce que ton plan diète est également applicable pour une femme ou modifierais-tu quelques elements?

    Merci d’avance !

    Christelle

    1. fitnessmith

      Salut Christelle, content de te re-compter parmi nous.

      Pour le plan, oui c’est valable mais un petit conseil attends ce weekend car il y a du lourd qui sort sur la perte de graisse ;)

      Bonne journée à toi

      1. Christelle

        Merci de ta réponse Théo!

        Ahhh génial ! ?
        Je suis ton plan jusqu’à ce week end, et je l’ajusterai en fonction de ta formation de ce week end !
        Merci pour ton travail et belle journée à toi !

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