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Maitrisez les codes de la perte de graisse accélérée
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Vous vous demandez comment faire une perte de graisse accélérée ? Vous aimeriez savoir comment accéder à vos graisses plus facilement ? 

 

Ce contenu est réservé à une catégorie précise de personnes, regardez ci-dessous si cela vous concerne. 

 

  • Vos efforts pour perdre du gras ne reflètent pas toujours les résultats que vous méritez 
  • Vous êtes parfois frustré de devoir supprimer les aliments que vous aimez 
  • Vous avez peur que la perte de graisse deviennent de plus en plus difficile avec le temps 
  • Vous êtes souvent confronté à des personnes qui peuvent manger ce qu’elles veulent sans grossir et vous donnent des leçons

 

Si vous vous reconnaissez dans une des phrases ci-dessus, lisez la suite. 

 

Avec le temps, si vous enchaînez les échecs pour perdre du gras, il y a de fortes chances que vous soyez frustré à cause de l’apparence physique que vous dégagez. Même si la beauté ne se juge pas au tour de taille dans le politiquement correct, la réalité montre que l’on se sent mieux quand on se trouve beau (ou belle). 

 

Les médicaments pour accélérer la perte de poids ne fonctionnent pas, c’est comme toujours une belle arnaque basée sur vos désirs mais en aucun cas pour aider à perdre du gras et retrouver une santé de fer. 

 

Pour booster la perte de graisse, vous devez simplement suivre le protocole pour lequel votre corps est fait :  apprendre à utiliser vos graisses

 

Pourquoi les régimes ne fonctionnent pas 

 

Il y a une fausse solution courante qui voudrait nous faire faire un peu de sport et diminuer les calories pour perdre du gras. Je vais vous donner immédiatement la réponse, ça ne fonctionne pas sur le moyen/long terme. 

Les études sont strictes sur le sujet, le poids perdu durant un régime basse calorie sera repris rapidement par la suite. En plus, bon nombre d’individus n’arrive même pas à voir leurs abdos après un régime de la sorte. 

 

Ce n’est certainement pas de votre faute car ce modèle est couramment diffusé dans les livres, les articles et même par les spécialistes de la santé dans les médias (qui sont souvent eux même en surpoids). Faute d’alternative la perte de graisse reste un sujet mal maîtrisé par le grand public. 

 

La solution pour perdre du gras 

 

Le problème n’est pas de baisser ses calories ou de faire plus de sport mais de réussir à accéder à ses graisses de réserve. Si vous avez la technique pour utiliser vos graisses stockées pour les transformer en énergie, vous perdrez du gras en profitant simplement de votre journée. Je ne connais personne qui n’ai pas réussi à réduire son tour de taille avec cette approche. 

 

Si aujourd’hui je parviens à rester au même taux de graisse toute l’année c’est parce que j’applique cette approche depuis 10 ans. Je n’ai plus jamais eu honte de me mettre en maillot de bain devant les autres depuis que j’ai compris et appliqué ce protocole.  

 

Est-ce risqué de se lancer tout seul dans une perte de graisse ? 

 

Ce qui est risqué c’est de rester en surpoids, le tour de taille des hommes et des femmes est lié directement aux maladies métaboliques ( Gijs H. Goossens 2017 ) . Cela vous demandera des années de recherche pour trouver votre méthode, parfois vous passerez par des périodes de frustration et de doute voir de fatigue extrême mais c’est possible si j’y suis arrivé. 

 

L’autre option c’est de me faire confiance et sauter cette longue étape pour apprendre de mes erreurs et utiliser mes outils dès aujourd’hui. Des centaines de personnes m’ont déjà fait confiance pour retrouver leur forme physique et booster leur sex-appeal. 

 

Dans ce protocole nous allons voir ensemble : 

 

  • Pourquoi les méthodes qui comptent les calories vont vous détruire sans vous aider à perdre du gras 
  • Comment gérer les faiblesses (sucre, gâteaux, etc) sans en payer le prix fort
  • Comment voir la perte de graisse comme un jeux et se libérer du gras en 2 étapes
  • 3 outils pour relancer la motivation tous les 15 jours 
  • Comment gérer la faim au quotidien pour réapprendre à écouter son corps
  • Ce qu’il ne faut jamais faire pour perdre du gras et comment accéder à ses graisses de réserve
  • INCLUS : la liste complète des aliments à acheter (sans produits compliqués) 
  • Les régimes pauvres en graisse fonctionnent pour sécher ? Faux, et nous allons voir pourquoi
  • Les deux diètes que j’utilise depuis 10 ans pour conserver mes abdos apparents
  • Les vrais brûleurs de graisse naturels que vous pouvez utiliser au quotidien
  • Et encore plus vous me connaissez…

 

Il n’y a pas meilleur moment pour commencer, si vous attaquez aujourd’hui vous ne regretterez pas vos choix en vous voyant dans le miroir avant d’aller à la plage ou à la piscine (ou de faire une photo insta ;) ).

 

Comment ça fonctionne ? 

 

Très simple, pour attaquer cette formation et votre nouvelle perte de graisse, vous n’avez qu’à suivre les boutons ou lien en dessous, ensuite vous serez guidé étape par étape pour démarrer. Vous n’avez besoin de rien, sauf peut-être d’un bloc note et d’un crayon pour noter les points forts de cette formation. 

 

On se retrouve de l’autre côté. 

 

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