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PERDRE DE LA GRAISSE LOCALEMENT, La méthode de A à Z
Classé DANS Membres | Perte de graisse

Cette vidéo ne sera pas pour tout le monde, pour voir si cela est compatible avec vous lisez la suite : 

 

  • Vous avez du mal à perdre du gras sur le ventre ou les cuisses malgré un régime sérieux
  • Vous avez un entraînement intense mais des résultats mitigés en termes de définition musculaire
  • Vous avez parfois perdu de l’argent en coachs, programmes, compléments alimentaires sans avoir eu de résultats durables
  • Vous connaissez quelqu’un qui mange ce qu’il veut sans stocker sur les abdos/jambes/fesses/hanches et qui vous dit de profiter de la vie
  • Vous commencez à penser que c’est mort pour vous, que votre physique restera “inachevé” car vous avez déjà fourni beaucoup d’efforts

 

Si un ou plusieurs des points ci-dessus vous parle, je vous recommande de lire la suite. 

 

On va vous dire de faire attention à votre diète et de faire plus de cardio mais c’est une fausse solution car vous allez perdre du muscle et pas forcément du gras, en tout cas le ratio va rester le même et donc vous aurez toujours ce soucis de gras localisé aux mauvais endroits. 

 

Ce dont vous avez besoin c’est d’une liste de chose à faire précisément en salle de sport, chez vous, au niveau alimentaire et dans votre style de vie. Ce sont des choses aussi simple que se brosser les dents mais il faut les connaître pour les appliquer. 

 

Les solutions pour perdre du gras localement 

Vous pouvez continuer vos recherches seul mais, vous allez tomber sur des forums et des “coachs” qui vous diront toujours la même chose : 

 

1- On ne peut pas perdre du gras localement 

2- Qu’il faut faire de la série longue et un régime 

3- que c’est génétique

 

Je ne suis pas d’accord avec ça, de plus que divers études prouvent que cela est possible de modifier localement son taux de graisse. 

 

À l’inverse, je peux vous aider car j’ai moi-même passé des années avec plus de gras sur le ventre que partout ailleur et j’ai réussi à trouver mes propres outils qui me permettent de conserver mes abdos à longueur d’année ( et ça fait maintenant 10 ans que ça fonctionne ) . 

 

Voici ce qu’on va voir ensemble  : 

 

  1. Comment perdre du gras localement le plus rapidement possible 
  2. Ce que les pratiquants de longue date ne vous disent pas sur leurs techniques de perte de graisse
  3. Pourquoi 90% des hommes stockent du gras sur le ventre ( et les fesses chez les femmes ) et la meilleure façon de corriger ce problème. 
  4. Ce que vous risquez avec un régime extrême et du sport intense et la façon de l’éviter
  5. La graisse récalcitrante sur le ventre se perdra qu’au sacrifice du muscle ? Faux, nous verrons pourquoi dans la dernière partie
  6. La méthode Fitnessmith™ en 9 étapes pour perdre de la graisse localement sur l’abdomen, les cuisses ou les fessiers sans s’épuiser ni se sous alimenter. 
  7. Bonus : Trois plantes que j’utilise et qui fonctionnent bien 

Pour suivre cette vidéo,  les liens de connexions sont ci-dessous

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