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Une recette de pain de sarrasin sans gluten inspiré par le boulanger Benoit Castel. Idéal pour les pratiquants de fitness.

petit dejeuner muscu

Personnellement, je peux le consommer au petit déjeuner avec des œufs. (je sais que vous voulez savoir où j’ai eu mes coquetiers, voici une piste ici)

petit déjeuner fitness

Pain de sarrasin sans gluten

Pour deux pains de 450g
Temps de préparation 1 h 10 min
Cuisine Française
Calories 127 kcal
Portions 10

Ingrédients
 

  • 380 gr de farine de sarrasin
  • 500 gr d'eau
  • 7 g de sel
  • 10 gr de levure fraîche ou boulangère

Préparation de la recette
 

  • Mélanger ensemble tous les ingrédients
  • Graisser deux moules à cake et verser la moitié de la pâte dans chacun.
  • Laisser pousser 1h avec un linge humide dessus
  • Cuir 45 minutes à 170°
  • Démouler les pains et cuire ainsi 25 minutes à 170°
  • Laisser refroidir sur une grille

Notes

L'idéal pour un petit déjeuner avec des œufs par exemple, cela remplacera vos flocons d'avoine ou vos autres glucides du matin. 

Informations nutritionnelles

Portion: 100g | Calories: 127kcal | Carbohydrates: 27g | Protéines: 5g | Fat: 1g | Lipides saturés: 1g | Graisses polyinsaturées: 1g | Graisses monoinsaturées: 1g | Sodium: 275mg | Potassium: 219mg | Fibre: 4g | Sucre: 1g | Calcium: 16mg | Fer: 2mg
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Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Cet article a 8 commentaires

  1. navarro

    Salut Théo, je viens de tester ta recette, elle est top ! Tu continues à la faire ? Peut-être qu’elle a évolué depuis non ? Si oui n’hésite pas à la partager. Merci pour ton travail

    1. fitnessmith

      Oui, il y aura d’autres recettes à venir ;) merci pour ton retour

  2. miguel78

    salut,comment savoir parmis toutes tes recettes les quelles sont pour séché. merci ,continue comme ca

    1. admin-fitnessmith

      Elles sont toute possible à condition de respecter son apport calorique

      1. Rémi

        Comment fait on pour calculer le nombre de calories dont on a besoin?

        1. admin-fitnessmith

          En fonction de ta diète actuel et du reflet de ton miroir chaque semaine :)

  3. Guillaume Cordellier

    Génial ca me donne envie de manger tout, avocat mmh plus ce petit sandwich maison avec bagel.

    Answome. Franchement continue dans cette lancé c’est génial toutes ces recettes pour modifier le quotidien tout en mangeant sain et avec bon gout.

    1. admin-fitnessmith

      merci ;)

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