Obtenir des triceps plus gros avec 11 exercices

Les triceps sont des muscles moins développés en musculation, car moins visibles. Le pratiquant s’en occupe quand il rencontre un déséquilibre esthétique, mais aussi de performance sur des mouvements spécifiques. Situé à l’arrière du biceps, le triceps participe beaucoup au volume du bras et a ce qui va remplir les manches de vos vêtements. Chez les femmes, elles souhaitent parfois le tonifier pour harmoniser leur ligne. De face, des triceps développés rendent la taille plus fine en soutien des épaules. 

Nous allons voir maintenant comment les entraîner correctement. 

 

Vous allez savoir : 

  • Comment raffermir ses triceps rapidement 
  • Comment doubler le volume des triceps en travaillant les zones faibles
  • Comment obtenir des triceps plus gros de face les bras le long du corps 
  • Quels sont les meilleurs exercices, en poids libre ou machines, pour développer ses triceps 
  • Quels exercices travaillent efficacement la portion longue, la portion courte et la portion médiale du triceps 
  • Comment puis-je me débarrasser de la graisse du bras dans la zone du triceps 
  • INCLUS : Cours vidéo + Programme PDF

Pour accéder à ce cours sur les triceps, ainsi qu’au programme pour démarrer votre transformation des triceps, suivez ce lien ou connectez-vous à votre compte ci-dessous. 

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