MES 5 ASTUCES POUR LES ABDOS

OU DOIS-JE T'ENVOYER ÇA ?

Salut les amis,

Voici un email que je viens d’envoyer aux inscrits uniquement ( jamais publié sur le blog ) tu les recevras toi aussi une fois inscrit à mes emails.

 

Mes compléments alimentaires du moment – 
La liste est courte, mais j’ai choisi du haut de gamme, j’avais besoin de certificat d’analyse pour me conforter dans mes choix et j’ai trouvé ça avec cette marque « supersmart », donc voici ce que je prends en ce moment : Super omega 3 et Acide alpha lipoic pour le coté anti-inflammatoire, anabolisme et protection cellulaire. Et pour favoriser la qualité de mon sommeil, j’utilise leur 5-htp.

Les audios de méditation et hypnose que j’écoute – 
Vous êtes nombreux à me poser des questions sur ça, voici une liste de séances de méditation guidée que j’apprécie et d’hypnose guidée  faites le test ce soir 😉

Le type d’entraînement que je fais en ce moment –
Je suis revenu à un ancien programme d’entraînement que je t’avais proposé sur le site ici, je me concentre essentiellement sur un groupe musculaire par séance ( gros ou petit ) la seule différence, c’est que, pendant les temps de repos, je fais des abdos, du coup, tu imagine le nombre de séries d’abdos que je fais par séance, et c’est un réel gain de temps.

Les livres que j’ai achetés – 
Je ne l’avais pas encore lu, Le guide des bras  de Delavier et Gundill, il apporte un peu plus pour les bras, même si la MD2 est déjà bien. Ensuite, j’ai découvert un livre exceptionnel pour se détendre un peu, il s’agit de « la première gorgée de bière ... »  , si tu as du mal à te détendre parfois, lis ce bouquin et on en reparle.

Des vêtements bien coupé et stylé –

Il est difficile de trouver des débardeurs bien coupés et résistants dans le temps, j’ai perdu pas mal d’argent à rechercher la bonne coupe, prêt du corps, léger et sans matière plastique. Je te laisse voir les débardeurs ( mais ne fais attention à la photo le mec ne le met pas en valeur du tout )

Tu peux aussi voir ma dernière formation vidéo sur le double entrainement par jour, c’est en ligne depuis ce matin.

Bonne fin de journée

Théo

Pour recevoir les autres, rejoins nous aujourd'hui

Ce qu'ils en pensent

"Fitnessmith se distingue des autres par son naturel, ancien « gros » s’étant bâti un corps parfait. Il est un modèle de réussite dans le monde du fitness."

Fabien Menguy rédacteur pour Men's fitness

"Il représente pour moi une vision du sport au sens le large du terme.

Mens sana in corpore sano : un esprit sain dans un corps sain."

Eric Rallo rédacteur en chef de Fitness mag