Comment bien manger à Noël sans perdre le bénéfice de sa sèche

Comment ne pas grossir pendant les fêtes de fin d’années ? Noël et le jour de l’an c‘est environs 6000 Kcalories de plus que dans le reste de l’année, si vous êtes au régime ça fait lourd à accepter, même en prise de masse le taux de gras va exploser si vous ne faites rien pour palier à ça. Et oui, même en prise de masse on fait même plus de dégats que durant une sèche pendant les fêtes de noël. 
Le but de cette vidéo est de vous donner mes habitudes pour ne pas prendre de gras, ni perdre du muscle tout en profitant des 6000 Kcal du foie gras, de la bûche de noël et du champagne. 

– Comment ajuster son entrainement ( version PDM et sèche )
– Comment ajuster sa nutrition ( version PDM et sèche )
– Combien de temps doit durer cet ajustement

 

Pour voir la vidéo, il suffit de se connecter ci-dessous ou de s’inscrire à la zone membres

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 5 commentaires

  1. Cherifa

    Bonjour theo, je culpabilise beaucoup après mes repas de rebond. Dernièrement je mangeais du foi gras et des crustacés et après je me sentais pas bien ni le lendemain dailleurs. Un autre petit problème des que je commence à manger mon repas de rebond j’ai plus faim je ne sais pas si mon estomac est devenu trop petit ou parce-que je mange vraiment des aliment vraiment calorique et je ne peux pas M empêcher des sucreries aussi. J’ai lu ton ebook 2 fous et je vais commencer à ptiviliger les repas idéas ou moyens des repas de rebond . Merci à toi theo

    1. fitnessmith

      Merci pour ton retour, l’estomac à tendance à moins bien encaisser l’excès calorique avec le temps, c’est normal, l’inverse est mauvais, le but est de rester dans une dimension de plaisir, il ne faut pas que le cheat meal deviennent une torture pendant 24H00.

  2. Saliceti andree

    Bonsoir, pensez vous qu a 46 ans c est possible de se musclé s’affiner quand on a pas fait de sport depuis très longtemps que l on a pas d endurance ?

    Cordialement.

    Andree

    1. fitnessmith

      Bonjour, oui à tout âge la progression est possible, pas de soucis, chacun à son rythme pour pas se dégouter.

  3. olivier

    Salut Théo, moi par contre quand je fais un rebond j’ai souvent le ventre qui gargouille comme une machine à laver. J’ai l’impression que la mauvaise bouffe ne passe plus.

    Continu tes vidéos, elles sont super et très prècises. Pas besoins d’un autre coach

Un avis ?