You are currently viewing Musculation sans protéines, quel résultat ?

La prise de masse sans protéines est le souhait de certaines personnes qui veulent limiter leur consommation de viande, œufs, poisson ainsi que des compléments à base de poudre. Nous allons voir aujourd’hui s’il est possible de gagner du muscle sans prendre de protéines.

Se muscler sans protéines, c’est possible ?

Les protéines sont des molécules composées d’acides aminés. Certains de ces acides aminés sont considérés comme essentiel et d’autre moins essentiels. Le terme essentiel veut dire que nous avons besoin de les consommer pour les obtenir alors que les non essentiels pourraient être fabriqués au sein de l’organisme sans en consommer. Le discours pourrait changer dans les années à venir pour le caractère non essentiel de certains acides aminés, notamment chez le sportif. Donc, en mangeant des protéines, vous obtenez à la fois des acides aminés essentiels et des non essentiels.

Et si on mange moins de protéines et davantage de glucides ?

 

Faire une prise de masse petit budget

La prise de masse engendre une dépense particulière pour s’alimenter. Parfois certaines personnes abandonnent, car elles pensent que le manque d’argent peut leur causer un manque de résultats dans leurs prises de masse. Je démontre et explique clairement dans cette vidéo les étapes à suivre pour réussir sa prise de masse avec une liste d’aliments sélectionnés avec soin.

Un programme complet est également mis en place pour aider la mise en place de la diète prise de masse à petit budget directement après le visionnage de ce contenu. CLIQUEZ POUR OBTENIR LE PLAN PRISE DE MASSE PETIT BUDGET.

 

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Un avis ?