You are currently viewing La musculation sans motivation #47

Se forcer à s’entrainer n’est pour le moment pas une méthode qui fonctionne, on le voit bien, la passion peut chez certains jamais venir.

Si tel est le cas, il existe des façons de secouer le cocotier. Et nous allons en parler dans l’épisode du jour.

La première fois que j’ai signé un abonnement d’un an en salle de sport, c’était parce que mon meilleur ami était convaincu qu’en quelques mois nous serions transformés en hulk.

Je ne connaissais rien à ce monde et je n’avais même jamais pensé à me muscler. Les seules visions de muscle que j’avais à l’époque étaient celle de Stallonne, Van Damme et Schwarzy.

1. Je ne pensais pas que c’était due à un sport en particulier

2. Je pensais qu’il fallait certaines qualités comme être acteur, riche et connue pour être musclé.

Je n’ai pas voulu aimer la musculation mais, obtenir muscles et des abdos. L’entrainement était simplement un chemin vers l’objectif. À oui autre chose, la forme physique a changé ma vie.

7 jours pour corriger les excès des fêtes : 

Le pack vidéo/texte cité dans cet épisode est disponible ici  : http://bit.ly/2Dl4Sb3 vous pouvez réserver votre accès dès aujourd’hui pour 9,99€ pour recevoir avant tout le monde ce contenu.

Signature Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez télécharger mes programmes, cliquez-ici  

Laisser un commentaire