MUSCULATION MAISON : Mon entrainement avec zéro matériel dans un appartement

Ta salle est fermée ? Tu veux savoir comment t’entrainer intense alors que tu n’as pas de matériel chez toi ? Je me suis mis au travail pour toi. J’ai mis au point le programme que je peux suivre sans matériel à la maison. C’est vraiment sans matériel et ce n’est pas un truc au hasard mais cohérent pour maximiser ta musculature à la maison.

Que ce soit chez toi, à l’hôtel, dans un Airbnb ou chez ta belle famille… Tu vas enfin pouvoir faire un vrai programme d’entrainement de muscu sans matériel. Même si tu es déjà pratiquant tu vas souffrir c’est garantit.

On va voir ensemble : 

  1. Le programme complet : en vidéo + pdf
  2. 3 choses à savoir :  pour se motiver à la maison
  3. Mon logement est petit : la solution pour t’entrainer
  4. 3 outils à suivre dans l’ordre : pour te motiver à passer du canapé à l’entrainement
  5. INCLUS : vidéo de 45 minutes + plan PDF

Pour suivre cette formation et ce programme, clique-ici ou connecte-toi ci-dessous à ton compte.

À tout de suite pour l’entrainement,

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 7 commentaires

  1. jule

    c’est super t’es vidéo pour le confinement pour bouger ^^ moi j’ai un peu matos barre haltere élastique jai même un banc donc je mélange poids de corps et charge:)

    1. fitnessmith

      C’est l’idéal, mais pour ce contenu je me suis vraiment mis en situation si je n’avais pas de matos, et finalement je vais même le garder pour mes séances futures afin de varier les plaisirs.

  2. Aiko

    Salut Théo, pourrais tu faire une formation sur l’alimentation émotionnel? Lorsqu’on mange quand ce n’est pas de la faim mais quand on subit par exemple un stress, ou on ressent une triste, ennui ect.. qu’elle sont les méthodes à appliquer pour s’en défaire. Merci à toi

    1. fitnessmith

      Une vidéo est prévue cette semaine sur un thème connexe, je vais aussi traiter cette question là :)

  3. José

    Et ben, j’ai bien appris quelque chose sur l’ennui qui est censé être mon pire ennemi!!! Je sais comment le maitriser maintenant! Une vidéo qui tombe bien en ce moment, que je regarderais encore et surtout dans ces situations là qui arrivent de temps en temps dans l’année, que ce soit pour le travail, à la maison, et… Mes “vieilles” passions! Pétard j’ai bien compris pourquoi mes plus grandes passions que je pratiquais depuis des années (jeux vidéos, bricolage, cinéma, séries…) ont finis par me lasser à des moments!!! J’ai ensuite mis en pratique pour mieux y revenir dans mes loisirs un “break”, une déconnection totale de quelques semaines ou mois, pour voir, et après quand j’y reviens j’y reprend goût… ou pas!
    Et merci encore pour ces programmes 100% poids de corps, j’ai un peu de matos à la maison (élastiques, barres à dips, ab roller…) mais je vais quand-même tester et alterner.

    1. fitnessmith

      Merci à toi, la vidéo suivante est plus axé style de vie ;)

    2. fitnessmith

      Merci à toi, la vidéo suivante est plus axée style de vie ;)

Un avis ?