fbpx
Musculation : impression de stagner ? La solution en vidéo
Classé DANS Blog | Entrainement

Cette vidéo est une réponse en 1min30 d’une des questions facebook, pour participer aux questions/réponses que je fais c’est ici http://www.facebook.com/fitnessmith/ 

La question est : Je suis à un stade où j’ai l’impression de ne pas évoluer, on m’a dit de choquer mon corps de sortir de ma zone de confort, mais je ne sais pas comment. Je vais à la salle quatre à cinq fois par semaine et deux fois de la pole dance. Je suis un peu perdue avec le problème de la progression.

Débloqué la stagnation en musculation


 

Ma réponse sur la stagnation en musculation

Ça peut être trois choses en règle générale ou le programme ne fournit pas des contraintes suffisamment importante à ton organisme et du coup , il n’a aucune raison de se développer. 

Deuxième point ton alimentation est trop faible en calories donc ton corps ne peut pas se construire, il va maintenir ce que tu as, il va subvenir à ses besoins primaires de base, mais par contre, il ne pourra pas surcompenser étant donné qu’il n’y a pas assez de calories. 

Le dernier point c’est le repos si ton système nerveux n’a pas le temps de récupérer pleinement, tu ne progresses pas en force, si tu t’entraînes trop, c’est pareil, tu vas impacter la récupération. 

Et ci tu ne dors pas, c’est pareil ça va impacter la récupération donc il y a tout un tas de choses comme ça et c’est vraiment toi qui vas identifier quel est le point faible de ta progression. 

Si effectivement, c’est le poids de corps qui ne monte pas, parce que tu as envie de prendre la masse musculaire, ou le poids de corps qui descendent pas en règle générale, c’est un peu plus accès au niveau de la nutrition. Donc, voilà, je pense que j’ai bien répondu pour cette question.

Pour aller plus loin, devenez VIP et vous apprendrez les petites choses que les gens qui réussissent à se transformer font au quotidien, cliquez-ici

Musculation : impression de stagner ? La solution en vidéo

Commentez et partagez ici !

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

%d blogueurs aiment cette page :