?Musculation à 50 ans

Dans cette vidéo, je réponds à une question sur les possibilités de transformation quand on a 50 ans, je donne la marche à suivre pour réussir à atteindre ses objectifs en fonction des possibilités de chacun.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 11 commentaires

  1. PETIT

    salut théo…
    j’ai 53 ans justement, je suis disons sportif depuis toujours mais pas vraiment très régulier, seulement depuis quelques mois, j’y arrive, j’ai toujours fait la muscul à la maison avec le matos adequat, par contre pas évident de trouver la technique car on entend de tout en muscu. et en ce moment j’ai le sentiment d’être en surentraînement car je m’entraîne beaucoup, voir 6 jours de muscul / semaine et grande marche le dimanche … si je m’entraîne moins, j’ai le sentiment de ne pas en faire assez pour prendre du muscle, donc pas facile … tu en penses quoi au niveau entrainement afin de trouver le rythme ?

    1. admin-fitnessmith

      il faut tout simplement regarder la force, si la force baisse de séance en séance c’est que c’est entrainé trop tot

  2. PETIT

    ah oui autre chose lorsque tu parles de jeûner, prendre qu’un bon repas par jour après l’entrainement, pendant les jours de repos tu t’alimentes comment ? et en plus je mange très très peu de viande, et comme les légumes secs (lentilles, pois chiche, haricot, pois cassé, etc) sont des glucides donc comment faire
    merci Théo

    1. admin-fitnessmith

      Le jeun est une technique pour perdre du poids sans pouvoir éviter les repas de famille le soir, dans les autres cas ce n’est pas recommandé, le mieux est de suivre une diète light répartit sur la journée

  3. Alain Trinquet

    Bonjour Théo, j’ai 48 ans, depuis 2 ans je me perds dans les méandres d’internet à essayer de trouver un programme qui me convient ( Lafay, et autres sites….). Je me suis inscrit hier sur ton site et je le trouve GENIAL!! Dès demain j’applique tes conseils. Je mettais le peu de résultats obtenus sur le compte de l’âge, mais là tu m’as reboosté!! Un grand merci, bonne continuation.

  4. KR50

    Bravo Théo !
    Super vidéo riche d’enseignements.

    1. fitnessmith

      Merci pour ton retour

  5. vextor81

    slt Théo bonne analyse très encourageant , merci.

  6. Nanard

    Theo, j ai que 40’piges, mais ta video pour les 50 ans et + est pour moi l une des meilleures. Je suis peut etre vieux avant l age, mais des fois tu radotes un peu. C est pas un reproche. J ai toujours un peu mal a l Epaule, mais ca va mieux. C est Bon de trouver des mecs comme toi pour se motiver. J aurais jamais ton physique mais savoir que toi tu as reussi, c est super encourageant. Continue à nous faire rêver. Tu fais du bien. Bernard.

    1. fitnessmith

      Merci beaucoup et bonne fin d’année à toi !

Un avis ?