?Programme Muscle et Mental : un esprit sain dans un corps sain

Je partage avec vous des programmes d’entraînement de musculation pour homme et femme ainsi que ma méthode pour booster mon mental au quotidien. Vous allez voir point par point comment progresser physiquement et psychologiquement. Le programme d’entraînement est basé sur une méthode claire qui a fait ses preuves, vous allez retrouver une forme du tonnerre si vous le suivez pendant au moins 6 semaines. Prenez le temps de voir la longue vidéo qui l’accompagne pour être au top.

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Cet article a 13 commentaires

  1. S_Lucas

    Merci pour tout ce que tu fais pour nous, à nous donner cette motivation et cette envie d’aller plus loin chaque fois.
    On voit que tu es épanoui par ce que tu fais et ça, ça fait réellement plaisir ! Tu renvoies beaucoup de positif, ça fait du bien.

    1. fitnessmith

      merci pour ton retour je suis content que ça plaise :)

  2. Idriss

    Les vidéos de Théo sont toujours géniales mais là encore plus et je me devais de commenter pour témoigner. Concernant le fait qu’apprendre nous aide a nous épanouir, c’est trop vrai. Je suis traducteur dans le domaine du sport, et je suis en apprentissage permanent dans un domaine qui me passionne grâce à cela. Franchement je changerais pour rien au monde. Quant au fait de s’émanciper des conneries de médias et TV poubelle, je n’ai que 25 ans mais pareil, j’ai viré ma télé depuis deux ans et je n’en suis que mieux. Enfin, concernant l’ennui, mon instit de primaire, qui est une femme merveilleuse comme on n’en rencontre que trop rarement, disait toujours à nos parents de nous laisser nous ennuyer, précisément parce que c’est ce qui nous amènerait à l’éveil. Moi qui suis indépendant et qui vis de ma passion, je ne peux que vous inciter à suivre les conseils de Theo. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

    1. fitnessmith

      Merci pour ton témoignage :)

  3. Abdel

    Bonjour Théo, est il possible d’associé ce programme à la diet de ton programme Shredded ?

    1. fitnessmith

      Salut, oui c’est faisable parfaitement :)

  4. Himber Adam

    Vidéo encore une fois très intéressante ! Au top chaque vidéo que tu fais m’enrichi et m’aide au quotidien encore merci pour tout !

    “On ne s’élève pas au niveau de nos attentes.
    On tombe au niveau de notre entrainement.

  5. idir

    salut Théo,

    j’avais une question sur le programme ,
    il m’arrive de faire des séance a la maison j’ ai un petit banc de musculation , je n’est pas de tapis ,pas de vélo….
    et il m’arrive de faire des séance de complex que propose Nassim Sahili ,pour les jour de cardio hit
    j’ai de bonne sensation niveau cœur …
    quand pense tu de faire du cardio hit comme çà ? bon, pas bon?

    MERCI

    1. fitnessmith

      Salut,

      je ne connais pas les protocoles de Nassim Sahili mais le HiiT permet de bien cramer, le seul soucis c’est pour ta récupération globale nerveuse, n’en abuse pas, surtout si tu es en diète de maintenance/ou sèche

      1. idir

        merci beaucoup pour ta réponse

  6. Krystella

    Hello ! déjà un grand merci pour ton travail.

    J’ai une petite question, j’ai bien regardé ton programme que tu as fait pour les femmes, mais j’ai une interrogation sur le fait que mes séances sont 2 fois plus intenses que ce que tu proposes . J’effectue énormément de superset(enchaînements réfléchis). Parfois je me demande si ton type de programme est pas plus adaptés. Mais si je ne fais pas de superset j’ai l’impression de pas faire grand chose. Je m’entraîne 5-6 fois par semaine (3 fois le bas, 2 fois pull et une fois push). J’ai l’impression de régresser si je prend exercises par exercises vu qu’un muscle est propice à l’évolution si il est solicité fois par semaine minimum.

    Merci d’avance

    1. fitnessmith

      Salut, merci pour ton retour. Pour ta question, ça dépend de l’objectif, effectivement en prise de masse musculaire un programme bien cadré sans superset c’est mieux ( pour la force entre autre ) . Mais si il s’agit de bruler des calories, les supersets viennent intensifier la séance donc utiles aussi.

      1. Krystella

        Super merci de ta réponse rapide.

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