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Mon petit déjeuner fitness
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Il est 6 h 00 le réveil sonne, les pensées encore dans la fin de mon rêve je prends le chemin de la cafetière. En ouvrant les volets, je découvre que la ville dort encore à poings fermés tandis que mes pensées se matérialisent.

Quel est le programme de la journée ? Ce n’est pas encore ma priorité, avant de commencer il me faut savourer un bon café italien légèrement allongé pour ne pas trop agresser mon palais.

C’est le moment de planifier ma journée, en fait je sais déjà ce que j’ai à faire, mais l’écrire sur ma todolist me permet de visualiser mes tâches.

6 h 45, c’est l’heure de passer en cuisine, le moment où je vais permettre à mon corps de stopper le catabolisme pour déclencher l’anabolisme.

Au menu, des œufs au plat. Je fais chauffer ma poêle en inox pendant 3 minutes à feux vif, pendant ce temps je prépare ma salade et mon avocat que je coupe en fine tranche régulière.

 

 

J’ajoute une cuillère à café d’huile de coco, une puissante source de graisse pour stimuler mon cerveau. Je casse mes 3 œufs sur le bord de la plaque de cuisson et je les laisse cuire à feux doux pendant 5 minutes.

C’est la procédure à suivre lorsque l’on n’utilise pas une poêle antiadhésive. Il est temps de dresser mon petit déjeuner.

Je suis toujours surpris de voir à quel point il est minimaliste tout en étant puissant ( protéines, choline, graisses, antioxydants, vitamines ).

Je dépose un peu de poivre noir et de ciboulette sur les aliments pour en améliorer leur digestion et je laisse reposer 2 minutes pour que la température soit parfaite.

Dans le silence de l’aube, j’apprécie manger mon petit déjeuner.

Bonne journée à tous,

Théo 

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