You are currently viewing ? Ma méthode de sèche simple

Méthode de sèche pour relancer votre perte de graisse si vous stagnez, je précise les fondamentaux de ma méthode sèche, les entrainements à effectuer, les types d’exercices à faire ou non, le cardio et la nutrition. N’oublions pas que la sèche, c’est une histoire d’énergie utilisée… Personne ne peut se conforter dans l’idée qu’il n’est pas fait pour perdre du gras, il y a toujours une possibilité pour réaliser ses objectifs, il faut seulement faire les bons choix d’entrainement et de nutrition. Ma méthode sèche est la pour vous aider dans votre évolution.

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 16 commentaires

  1. Jean-Christophe

    Toujours clair et précis dans tes explications j’en apprend encore chaque semaine

  2. momo

    Slt comment faire pour la graisse locale
    je suis une diete parfaite j ai de tres bon résultats sur l ensemble du corps mais la graisse locale sur mes pecs ne s en va pas
    merci d avance de ta réponse

    1. admin-fitnessmith

      Le gras sur les pectoraux est un signe que le régime n’est pas encore terminé, en général même avec peu de pectoraux, si on est sec il se dessinent sur toute leurs longueur

  3. philippe

    Merci Théo
    tu dis qu’il faut augmenter les protéines en sèche
    peux-tu donner le poids en g de protéine par kg de poids de corps, durant une sèche ?
    merci
    Philippe

    1. admin-fitnessmith

      je compte pas les protéines

  4. momo

    Pourtant je suis tout sec et mes pectoraux se sont dessinée mais il me reste toujours de la graisse sur le côté des pectoraux

  5. fouad

    Terrible vidéo, très motivante. Bravo à toi Théo.

  6. mouquot

    La question que je me pose est la suivante : Si on baisse le nombre de calories on sèche ok ! mais logiquement on devrait perdre du muscle ? J’ai cru comprendre que la réponse et qu’il faudrait manger des des protéines c’est suffisant ?
    Exemple je mange depuis 2 semaine plus aucunes graisses ni de sucres stockables c’est a dire que des légumes et des fruits un peu mais pas beaucoup de pommes de terre du riz je bois que de l’eau j’arrive a atteindre les 2000 calorie surement trop du coup bon je bouffe de la fibre toute la journée :) c’est correct ou insensé ?

    1. admin-fitnessmith

      Il faut voir comment ton corps ce transforme, si tu sèche tu peux garder cette méthode, si ça fait trop peu de temps que tu test alors attends un peu pour te faire une idée sur ta méthode.

  7. Cyril 30510

    Bonjour theo je voudrai savoir si le fait de ne pas peser ses légumes sachant que je n’ai plus de glucides (ni même après l entrenement) en manger a satiété est une erreur et une perte de temps pour sa ne fait que 15 jours je n’ai pas de résultats sur la balance alors je continue je voulait ton avis sur le fait de manger uniquement des légumes a satiété merci

    1. fitnessmith

      Salut,

      Les légumes ne sont pas la raison de ta stagnation sauf si tu tourne à plus d’un kilos de légumes par jours et qu’il te reste des glucide dans ta diète.

  8. JP

    Bonjour de tahiti,
    Je prépare l’Arnold Classic Australie 2017 et je voulais savoir si tu conservais l’huile de coco, le saumon et les amandes à 3 semaines de la compétition. Je fais 4 jours sans hydrates et 1 avec.
    Merci.

    1. JP

      PS: je suis membre :)

    2. fitnessmith

      Salut, oui c’est possible, le but est de rester dans tes apport quotidiens ( macros )

  9. FROMONT

    Merci pour cette vidéo qui comme les autre est très bien expliquée et claire.
    Je suis membre et je cherche à perdre du poids mais surtout de la masse maigre.
    Je prends facilement du gras (ayant des problèmes hormonaux, je suis suplémenté en GH (hormone de croissance), hormone thyroidienne et testostérone. J’aime aussi beaucoup tes partages de recettes.(comme le pancake protéiné que j’ai déjà réalisé).

    1. fitnessmith

      Salut,

      je pense que tu parle de masse grasse à perdre pas de masse maigre ? La masse maigre étant la masse musculaire.

Laisser un commentaire