? Comment faire ses courses en musculation

Dans cette vidéo je rentre des courses, je vous présente mes aliments favoris ainsi que comment je les utilisent pour en tirer le plus d’avantage et de bénéfice. Je passe du surgelé aux produits frais pour ne rien laisser de coté, lipides, glucides, protéines, vous connaitrez ma diète pour une semaine. Ça peut t’aider à apprendre à faire tes courses en musculation. 

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 15 commentaires

  1. Dimitri

    Salut théo ! merci pour ce partage de connaissance, ça me motive encore plus car je vois que je suis dans la bonne direction :p merci pour tout ciao !

    1. admin-fitnessmith

      J’espère que ça va aider pour voir qu’il n’y a pas de secret juste de la persévérance à long terme

  2. cyril

    Salut Théo ! très intéressant. Merci. Peux tu me donner ton avis stp sur cette recette (cake sans gluten que je prends parfois le week-end comme source de glucide au petit dej lors de phase de rebond glucidique) : 3 oeufs, 50gr de sucre de canne, 15gr de miel d’acacia, 70gr de flocons de sarrasin, 30gr de farine de sarrasin, 30 gr de poudre d’amande, 30gr fécule de maïs, 100gr de compote de pomme, 1 grosse pomme. Merci ;) !!

    1. admin-fitnessmith

      Salut,

      je serais toi je placerais ça juste après le dernier entrainement de la semaine car c’est riche en glucide à haut index glycémique.

  3. cyril

    et aussi, stp, que penses tu du fromage blanc ? merci !!

    1. admin-fitnessmith

      c’est une source de protéine mais pas top, je préfère rester sur des oeufs ou de la protéine animal viande ou poisson.

  4. Sylvain

    Super Théo ta vidéo !

    1. admin-fitnessmith

      merci à toi

  5. kacem

    Merci Theo, excellente video!

  6. Aiki

    excellente video comme a ton habitude ;)

  7. Julien

    Salut Théo , Vidéo au top comme toujours . Je te suis depuis un moment et je m’inspire beaucoup de tout ce que tu dis . Néanmoins j’aurais une question a te poser . J’aimerais savoir qu’elles sont les façons de cuire touts les aliments ( légumes , glucides ou protéines ) pour absorber le maximum de nutriments ?
    Merci pour tout et continue comme ça .

    1. admin-fitnessmith

      En règle général plus tu cuit les aliments végétaux plus ils perdent en nutriments, par contre on augmente la digestibilité et donc une possible meilleur absorption pour les protéines c’est le cas. Donc plus la cuisson est forte plus elle devra etre courte et plus elle est douce plus elle pourra etre longue

  8. Marco

    Salut Theo, tout d’abord merci pour ta vidéo et tes conseils. J’aurai aimé savoir si il était plus intéressant pour une prise de masse de manger des glucides à IG haut ou plutôt à IG bas ? Je pèse 65 kilos pour 1m68 et je dois dire que j’ai un peu de mal à prendre du muscle. A la base, j’étais parti sur un régime type “paléo” mais je me rend compte que je ne mange pas assez calorique. Merci de ta réponse….

    1. admin-fitnessmith

      salut,

      les ig haut ne sont utile qu’en post training pour stimuler l’anabolisme et augmenter l’assimilation des acides aminées. Pour tout le reste , les ig bas !

  9. Cedric

    Ah nickel cette video. Je trouve enfin une reponse pour le petit dejeuner.

Un avis ?