VOTRE PHYSIQUE VERSION 2.0

ÉCOUTEZ L'AUDIO DE PRÉSENTATION CI-DESSOUS

Êtes-vous compatible ?

C’est tout à fait possible, mais il faut voir si vous êtes compatibles avec cette méthode. Il existe un moyen simple, mais pour y accéder c’est vraiment une question de mérite suite à des années de souffrance que vous transformerez en énergie.

Lisez la suite pour voir si vous êtes compatibles :

 

  • Si parfois la simple idée de vous mettre torse nu vous dérange
  • Si vous avez déjà essayé d’autres programmes pour avoir vos abdominaux sans avoir des résultats à la hauteur de vos efforts
  • Si vous avez déjà testé des compléments alimentaires jugés efficaces, mais que vous n’avez vu aucune différence
  • Si certaines personnes vous énervent en vous donnant des conseils comme si c’était facile pour tout le monde
  • Si l’énergie que vous mettez pour être en forme ne sert presque à rien
  • Si vous vous sentez musclé en tee-shirt, mais un peu gras torse nu.
  • Si votre entourage a tendance à ne pas trop comprendre ce que vous faites, mais que parfois ils peuvent aussi vous admirer.
  • Si vous avez l’impression que tous ces coachs et athlètes sur les réseaux sociaux se foutent de vous

 

Vous avez au moins 3 points de cette liste ? Vous pouvez continuer la lecture, sinon ce n’est pas pour vous.

Il faut savoir que si vous restez dans ce schéma, il y a de fortes chances que dans 10 ans vous ayez le même physique même après avoir vu et lu des milliers de vidéos sur YouTube.

Si vous avez entre 25 et 35 ans aujourd’hui, vous perdrez vos belles années à ne pas pouvoir exploiter tout votre potentiel physique.

L’expérience que j’ai en consultation m’a montré que si nous n’avons pas les bonnes informations, nous abandonnons rapidement faute de résultats suffisamment rapides.

Si aujourd’hui vous en êtes ici, ce n’est pas de votre faute, mais celle des magazines et des vidéos populaires sur la musculation.

C’est beaucoup plus « esthétique » en photo et vidéo de faire des mouvements de base lourd et sous la pluie avec un orage en fond et des vêtements un peu déchirés.

Ça motive, mais ce n’est pas ce que font les athlètes réellement, ils suivent simplement les ordres du magazine et du photographe.

Pire encore, ces livres qui sortent du commun sur l’alimentation, que l’on appelle des best-sellers, mais qui ne change finalement rien, car l’obésité et le surpoids augmentent chaque année en France…

En france voici les chiffres : Hommes 41% surpoids et 15,8% obèses Femmes 25% surpoids et 15,6% obèses... Et des milliards d'euros en produits de régime inutiles.

Il faut savoir que si vous restez dans ce schéma, il y a de fortes chances que dans 10 ans vous ayez le même physique même après avoir vu et lu des milliers de vidéos sur YouTube.

Le problème ne vient pas de votre programme d’entraînement ou de votre motivation à suivre un régime, mais des solutions que l’on vous propose. Si vous avez un protocole qui s’adapte à votre style de vie et respect vos goûts, cela fonctionnera.

Pour beaucoup, vous connaissez mon histoire personnelle à ce sujet.

Après 2 ans de musculation et des tas de tests pour perdre mon ventre j’ai fini par me décourager et abandonné.

C’est deux ans et demi plus tard que j’ai repris l’entraînement et décidé de créer ma propre méthode de perte de graisse sans en parler à personne pour ne pas me faire critiquer. J’ai perdu grâce à elle 23 kilos en 3 mois.

Je me souviens que ma sœur et certaines copines ne me reconnaissaient plus, même mon visage était passé de rond à anguleux en très peu de temps.

Avec les années j’ai aussi compris que l’on pouvait prendre de la masse musculaire en conservant des abdominaux visibles, mais la route a été très longue et truffée d’erreurs de ma part, j’ai sûrement perdu 5 ans à trouver ce qui fonctionnait.

Je préfère être honnête, tenter cette aventure seul c’est voué à l’échec. Vous allez perdre des mois voire des années avant de comprendre, gaspiller beaucoup d’argent à essayer divers compléments alimentaires avant de trouver les bons et 9 chances sur 10 d’abandonnés et retournés à la case départ.

Bref, vous stagnerez comme je l’ai fait.

La ZONE MEMBRE VIP contient le fruit de mes réussites sous forme de formations vidéo de nutrition, d’entraînement et d’optimisation personnelle.

C’est ce qui m’a permis de perdre ses fameux 23 kilos de graisse et de prendre pas mal de muscle ces derniers temps.

Effectivement la lecture de nombreux ouvrages, d’études scientifiques et de tests sur le terrain m’a énormément aidé à pour créer cet espace, mais c’est là où j’aurais aimé m’inspire à mes débuts pour ne pas perdre tout ce temps.

Si vous démarrez aujourd’hui, vous aurez vos premiers résultats dans la semaine sur votre niveau de forme, car on va beaucoup plus loin que le simple entraînement et la diététique dans la ZONE MEMBRE VIP FITNESSMITH.

Ci-dessous un aperçu des membres VIP Fitnessmith

S'INSCRIRE

L'offre de bienvenu est valable pendant :

Personnellement avoir de comprendre les règles simples, mais bien cachées de la forme physique j’étais du style jaloux des autres en permanence.

Je me disais souvent « regarde celui-là il a des abdos et il mange mal toute la journée » ou bien « si seulement j’étais un peu plus musclé, ça améliorerait ma confiance en moi et j’aborderais plus de femmes facilement » .

Bref, on y pense un peu tous n’est-ce pas ? Et c’est normal la séduction fait parti du jeu, et je peux vous dire que ça fonctionne bien pour ça, mais surtout pour un tas d’autres choses plus importantes sur le moyen et long terme.

Je laisse l’accès ouvert à ce tarif réduit encore quelques jours avant de repasser à l’ancien tarif, je fais ça de temps en temps, mais sans l’annoncer.

Contenu de l’ESPACE MEMBRE VIP FITNESSMITH :

  • Comment faire une prise de masse sans passer par un gavage permanent
  • Les outils pour perdre du gras sans pour autant compter ses calories à) longueur de journée
  • Comment suivre une alimentation saine et fitness sur 3 repas par jours
  • La solution pour se transformer même en travaillant de nuit
  • La liste complète des compléments alimentaires qui fonctionnent
  • 6 outils pour développer son autodiscipline sans souffrir
  • Trouver les bons exercices en vidéo directement sur son téléphone pendant l’entraînement
  • Des programmes qui s’adapteront à votre salle de sport ou à vote home gym si vous vous entraînez chez vous.
  • Des vidéos longues, sans coupures, comme une discussion autour d’un café pour vous apprendre les règles de la transformation physique.
  • Plus de 200 heures de vidéos en accès libres pour devenir un expert dans le « fitgame » et surtout content de votre reflet dans le miroir.
  • Des techniques pour dormir vite et bien sans passer par la case hypnose et tisane « nuit tranquille ».
  • Les 10 choses à savoir quand on débute pour ne pas perdre son temps.
  • Un groupe Facebook sans parasites ou vous pourrez librement échanger sur vos objectifs et passions.
  • Une nouvelle formation inédite sort chaque semaine et c’est compris dans votre abonnement sans payer plus cher.
  • Mon livre au format numérique SHREDDED offert pour les inscrits de cette semaine.

Je viens de regarder sur le NET, un coaching en ligne coûte en moyenne 100€ par mois, et pour ce prix ce sera un programme tout fait avec sûrement aucun contact très personnel avec votre coach. Vous recevrez un plan et vous n’aurez qu’à vous débrouiller tout seul.

Je trouve ça inadmissible de vous lâcher dans la nature comme ça et surtout pour un prix aussi cher !

Économiser votre argent, pour un prix moins cher que ça vous aurez bien plus dans L’ESPACE MEMBRE VIP FITNESSMITH.

Il n’y a pas à s’y connaître démarrer et même si vous en savez déjà beaucoup cela va justement permettre d’éliminer les bêtises qui ne fonctionnent pas.

Il n’y a pas non plus besoin de rester des heures devant son téléphone, on peut agir rapidement dès aujourd’hui pour commencer le changement physique ( et mental ).

Si vous n’avez pas envie de vous retrouver encore une fois à refuser une sortie plage ou piscine cet été à cause de votre bide, commencez aujourd’hui c’est le meilleur moment de l’année.