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La meilleure façon de manger #49
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Dans cet épisode, on parle de la façon de manger sur le long terme pour être en forme et ne pas prendre du poids (gras). Il existe tellement de façons de faire que tout le monde s’y perd. Pour autant, ce n’est pas une raison pour s’avouer vaincu ; il faut se battre et chercher pour être dans les rails.

Nous parlerons aussi de cette fameuse motivation, celle qui devrait être facile à obtenir sans efforts, pour terminer un passage nostalgique dans le passé et un constat sur le monde moderne d’Instagram et des réseaux sociaux.

Pour voir la formation sur la synthèse protéique : https://www.fitnessmith.fr/%f0%9f%94%92-synthese-proteique-musculation/

 

Source de l’étude sur la nutrition citée dans le podcast :

Ford C, Chang S, Vitolins MZ, Fenton JI, Howard BV, Rhee JJ, Stefanick M, Chen B, Snetselaar L, Urrutia R, Frazier-Wood AC. : Evaluation of diet pattern and weight gain in postmenopausal women enrolled in the Women’s Health Initiative Observational Study. Br J Nutr. 2017 Apr;117(8):1189-1197. doi: 10.1017/S0007114517000952. Epub 2017 May 16.

La meilleure façon de manger #49

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3 commentaires dans “La meilleure façon de manger #49

  • Bonjour, j’ai essayé celui là il me tord le ventre, je sais pas pourquoi mais je suis pas le seul à le remarquer.

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  • Vraiment top Théo
    J’ai 30 ans comme toi et et je suis tout à fait d’accord avec toi, tu ma fait revenir à ma jeunesse en parlant des vidéos club etc c’était vraiment sympa car je parlais de ça avec un jeune dernièrement qui me disait que ça devait être galère alors que pas du tout car on apprécier beaucoup plus de regarder le film qu’on avait louer , en fin bref je suis content d’être né à mon époque

    répondre
    • Merci pour ton retour, c’est la nostalgie :)

      répondre

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