Le meilleur travail pour progresser physiquement #29
Classé DANS Blog | Podcast
Lire

Aujourdhui, on parle du travail et du corps, comment peut-on espérer les mêmes résultats physiques si on se concentre uniquement sur l’heure passée à la salle de sport.

La réalité est que nous avons 24H00 par jour à optimiser, même si ce n’est pas possible de faire du sport toute la journée, nous allons voir comment adapter l’effort en fonction du travail de chacun.

Je cite dans ce podcast :

L’étude : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22143842

Mes formations : https://www.fitnessmith.fr/membres/

La formation sur l’alcool : https://www.fitnessmith.fr/lalcool-taux-de-testosterone-sexe-sommeil-recuperation-formation/

Le meilleur travail pour progresser physiquement #29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires dans “Le meilleur travail pour progresser physiquement #29

  • Salut Théo,
    Très bon podcast, il parait d’après certaines études, que l’on a une réserve de volonté et tous ce qui relève de la routine et de l’habitude permet de préserver ses réserves de volonté. Qu’en pense tu?

    répondre
    • Salut, merci, oui c’est vrai , tout ce qui est nouveau et “difficile” taxe de la volonté, donc une vie pleine d’imprévu vide le stock de volonté, surtout si ceux là sont non désirés ( les imprévus )

      répondre

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube

Ne manquez rien de mes dernières vidéos en vous abonnant à ma chaîne Youtube, et bénéficiez de mes conseils en avant-première